Après les révélations sur la séparation entre Rihanna et son boyfriend, le saoudien Hassan Saleem, de nouvelles rumeurs viennent alimenter la relation de la chanteuse avec A$AP Rocky…

Il a suffi seulement de 24 heures, après l’annonce de sa séparation avec le milliardaire saoudien Hassan Jameel, pour que l’on voit de nouveau Rihanna se balader aux côtés d’A$AP Rocky à New York. Des spéculations allaient déjà bon train, notamment quand on avait vu les 2 artistes ensemble à la cérémonie des British Fashion Awards début décembre, puis Rihanna venir assister au concert d’A$AP Rocky à Stockholm, en Suède, pour exorciser sa mésaventure de l’été 2019, quand il y avait été incarcéré. En 2013, déjà, une vidéo volée les montraient en train d’échanger un baiser sur le tournage du clip de Fashion Killa. Mais Rocky avait toujours nié entretenir une relation avec la chanteuse de la Barbade, et avait même nié l’avoir embrassée sur le tournage : “Ça ne s’est jamais passé. Si ça s’est passé, alors c’est que ça devait se passer. Mais on a pas fait ça…”

À LIRE AUSSI: En couple depuis 3 ans, Rihanna et Hassan Jameel se séparent

Souvent ensemble…

Us Weekly a ainsi montré Rihanna et A$AP Rocky dans les backstages du Yams Day, lors de la 5ème édition du festival dédié au pilier fondateur du crew new-yorkais A$ap Mob, Yams (décédé en janvier 2015), au Barclays Center de Brooklyn. Si Riri semblait bien s’amuser, Drake, Tyler, The Creator, Lil Yachty ou Jim Jones avaient également fait le déplacement pour assister à cet évènement qui rend hommage chaque année à cette personnalité forte du rap game new-yorkais. Un concert qui avait par ailleurs été annulé en 2018 à cause de coups de feu…

Pendant la soirée, Drake a remis à A$AP Rocky un bijou à l’effigie d’A$AP Yams…