Travis Scott représente la collection Jordan x Dior [Photos]

Dior et Jordan Brand ont présenté leur collaboration tant attendue, par le biais de Travis Scott qui représente la collection…

Dior a partagé des photos officielles de la collection capsule baptisée Air Dior. C’est Travis Scott qui porte la collaboration, en arborant les vêtements Air Dior, la paire de sneakers Air Jordan 1 High OG Dior et quelques accessoires. Un autre cliché dévoile une autre paire : la Air Jordan 1 Low Dior. La ligne proposera une gamme de vêtements de sport qui comprend des blazers, des blousons de type aviateur, des sweats à capuche, des pulls, des chemises, des shorts, polos, des pantalons et des articles en cuir.

Disponible en quantité limitée en avril 2020 dans quelques magasins et pop-up stores Dior, “la collection oscille entre des silhouettes intemporelles des lignes Jordan et Dior tout en donnant un nouveau souffle au style sportwear classique. Ces pièces réunissent l’expertise exceptionnelle de la Maison en matière de couture avec une touche de sportswear américain des années 1980 inspirée par le légendaire Michael Jordan […] Quintessence de modernité et de liberté créative, cette capsule transcende de manière inattendue le sportswear par un art du tailoring qui invite à rêver, au-delà des limites”.

Travis Scott, le nouveau visage de Nike ?

Il n’est pas étonnant de voir que Travis Scott a été choisi pour représenter la nouvelle collection Air Dior. Depuis 2018, des collab’ entre Nike/Jordan et le rappeur s’enchaînent avec notamment la commercialisation de la Air Jordan 4 Cactus Jack. Souvent, l’association des marques et du rappeur profite de la médiatisation de ce dernier pour teaser l’arrivée de nouvelles paires, que ce soit lors de cérémonies, de shows ou sur Instagram. Dernièrement, il dévoilait de plus près sur IG le modèle SB Dunk Low, caractérisé par des coloris beige, bleu et blanc surmonté du logo Swoosh.

À LIRE AUSSI: Travis Scott dévoile sa nouvelle collab’ avec Nike, Kylie Jenner répond