Carnet rose pour Christina Milian et M. Pokora après la naissance de leur fils dont ils ont révélé le nom sur Instagram… Même chose pour Dj Khaled !!!

Christina Milian (38 ans) est de nouveau maman ! Lundi 20 janvier, la chanteuse et actrice américaine a accueilli son 1er enfant avec son compagnon, le français M. Pokora, qu’elle fréquente depuis l’été 2017. L’interprète de Dip It Low ou Between Me & You avec Ja Rule a partagé l’heureuse nouvelle sur son compte Instagram. Un cliché en noir et blanc de son fils prénommé Isaiah. Le sexe du bébé avait été révélé lors d’une baby-shower célébré en août 2019.

À LIRE AUSSI: Matt Pokora et Christina Milian révèlent le sexe de leur futur bébé ! [Photos]

Elle est aussi maman d’une fille Violet (9 ans), née de sa précédente relation avec le producteur américain The-Dream. M. Pokora (34 ans) a également partagé la même photo de son fils, spécifiant qu’il est né le jour du Martin Luther King Day. Un jour férié aux Etats-Unis célébré chaque année le 3ème lundi du mois de janvier, qui met en lumière la vie et les actions de Martin Luther King Jr, leader du mouvement pour les droits civiques des Afro-américains.

La saison des bébés

Christina Milian n’est pas la seule célébrité à avoir accueilli un enfant en ce début de semaine.. Dj Khaled a révélé la naissance de son 2ème enfant – un garçon – avec sa femme Nicole Tuck, ce mardi matin. Il l’a confirmé sur Instagram en partageant un cliché de lui et du médecin de son épouse. Une façon de faire un peu plus discrète que l’annonce de la naissance de son 1er fils Asahd, âgé de 3 ans (et producteur des albums de son père !).

La top-modèle grande taille, Ashley Graham,  a également donné naissance à son 1er enfant au cours de ce week-end. Elle l’a annoncé dans sa story Instagram : “Samedi à 18h, notre vie a changé pour le meilleur. Merci pour votre amour et pour votre soutien durant cette période”.

Insta Story Ashley Graham
Insta Story Ashley Graham