Migos : Offset confirme que Culture III “sera le dernier chapitre” de la série

Sur Instagram, Offset a confirmé la sortie prochaine de Culture III, affirmant également qu’il s’agirait du dernier opus de la série de projets des Migos.

Alors qu’ils se trouvaient à Paris la semaine dernière pour assister à plusieurs défilés lors de la Fashion Week, les Migos ont fait leur retour ce week-end aux Etats-Unis. Bien décidés à sortir leur nouveau projet cette année, le trio d’Atlanta a rapidement retrouvé le chemin du studio comme en atteste une photo publiée par Zaytoven sur les réseaux sociaux.

Il faut dire que près de 2 ans après la sortie de Culture II, le dernier projet du groupe sur lequel se trouvait notamment les titres MotorSport, Narcos ou Walk It Talk It, les fans n’ont de cesse de leur réclamer un nouvel album. D’autant que les membres, qui se sont entre temps essayés en solo en sortant un album chacun, ont plusieurs fois évoqué la sortie de Culture III en interview ou sur les réseaux sociaux. Cette fois, c’est au tour d’Offset d’évoquer le projet puisque le mari de Cardi B a confirmé que cet album sortirait en 2020. Il a également révélé une information surprenante puisque cet opus devrait être le dernier épisode de la série de projets, clôturant ainsi un chapitre important de leur histoire musical.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

CULTURE 3 2020 LAST CHAPTER

Une publication partagée par OFFSET (@offsetyrn) le

Si l’on sait très peu de choses sur ce nouvel album, Offset avait déjà évoqué il y a quelques semaines la présence d’une collaboration avec le regretté Juice WRLD. Et si la date de sortie n’est évidemment pas encore connue, certains fans imaginent déjà une possible arrivée surprise avant la fin du mois, à l’image des 2 précédents projets sortis à chaque fois fin janvier…