IAM et Kalash à la recherche de leur Eldorado [Clip]

IAM vient de dévoiler le clip de sa collaboration avec Kalash intitulée Eldorado, extrait du dernier album du groupe marseillais, Yasuke.

Toujours aussi inspiré et déterminé, IAM a gâté ses fans en novembre avec Yasuke, le 10ème album studio du mythique groupe marseillais. Un projet sur lequel on retrouvait notamment plusieurs proches des membres, à l’image des Psy4 de la Rime, Faf Larage, REDK ou JMK$, mais également Kalash sur le titre Eldorado. Une association étonnante au premier abord mais qui se révèle très complémentaire, Kalash offrant des refrains très mélodiques entre les couplets rappés d’AKH et de Shurik’n.

À LIRE AUSSI: IAM est de retour avec un nouvel album, Yasuke [Sons]

Un morceau aujourd’hui accompagné d’un clip réalisée par Didier D Daarwin, avec qui le groupe marseillais a collaboré à plusieurs reprises et qui était également derrière la mise en images du titre Dalida de Soolking. Réunis dans un décor rappelant l’univers des westerns auquel IAM a souvent fait référence, le groupe et l’artiste martiniquais se lancent à la recherche d’un trésor caché au milieu d’un cimetière sauvage. Un magot qu’ils vont finalement trouver et qui regroupe de l’argent mais aussi un micro en argent, référence à l’album mythique d’IAM…

IAM feat. Kalash – Eldorado :