Avant la sortie de son 2ème album, Mister V délivre quelques anecdotes… parfois étonnantes !

J-9 pour Mister V avant la sortie de son 2ème opus solo prévu pour le 31 janvier ! Au mois de décembre, le YouTubeur a présenté la cover de son album qui s’intitulera MVP et la tracklist composée de 18 tracks. Le projet contiendra 3 collaborations : avec Jul, Dosseh et PLK – sur le titre Jamais – dont le clip a déjà été dévoilé. A partir du mois d’avril, il sera en tournée, avec des dates qui s’étaleront du 8 avril (à Reims) au 26 juin, avec une date chez lui,  dans sa ville de Grenoble, pour clore le tour. Yvick fera tout de même un stop dans la capitale française avec un concert à La Cigale le 20 mai.

À LIRE AUSSI: Mister V : découvre la cover, le titre et les feats de son 2ème album… [Teaser]

Mister V évincé de Bad and Boujee ?

Avant de dévoiler son nouveau projet et dans le cadre de la promo de ce dernier, Mister V a tenu à nous faire partager une anecdote surprenante ! Jamais en panne d’idées (et de concepts), le YouTubeur et humoriste s’est confié sur sa rencontre à Los Angeles, avec les Migos, bien avant leur succès international. Un journaliste de WorldStarHipHop l’aurait contacté pour lui expliquer qu’il allait dévoiler la version originale du hit Bad and Boujee, avec Mister V. Après une embrouille contractuelle avec le trio (dans les contracts TakeOff était crédité alors qu’il ne posait pas sur cette version), ils auraient décidé de remplacer Mister V par Lil Uzi Vert. Enervé, le YouTubeur a donc décidé de dévoiler lui-même, le clip original dans sa story Instagram. Une vidéo à prendre au…… 10ème degré !

Une vidéo avec Will Smith

De passage en France pour promouvoir Bad Boys For Life, Will Smith a rencontré “the hilarious” Mister V pour une vidéo forcément hilarante. L’acteur américain a emmené le frenchy dans une Fury Room où ils se sont défoulés pendant 4 minutes, à tout détruire sur leur passage (télévision, table, bureaux, bouteilles…). Une expérience qui permet de canaliser la pression, ou la colère, en cassant tout ce qui se trouve dans une pièce. Une vidéo ensuite relayée par Mister V sur son compte Twitter, mais postée sur le compte YouTube de Will Smith. Concept populaire aux Etats-Unis, la 1ère Fury Room a ouvert ses portes en France, pas loin de Strasbourg-Saint-Denis à Paris.