Après avoir annoncé en début d’année sa retraite sur les réseaux sociaux avant de revenir peu après sur sa décision, Naps vient de révéler la date de sortie de son nouvel album.

Bien installé parmi les têtes d’affiches du rap marseillais, Naps s’est une nouvelle fois démarqué en 2019 en sortant le 6ème projet de sa carrière en solo, On est fait pour ça. Un album dévoilé en juin et sur lequel le rappeur originaire du quartier d’Air Bel avait notamment convié Rohff, Heuss l’Enfoiré, Lacrim, Soolking ou encore Fianso. Une très belle liste d’invités et des titres calibrés pour l’été qui lui ont permis d’obtenir un nouveau disque d’or, preuve que l’engouement autour de Naps n’a pas faibli depuis Pochon Bleu en 2017. Et s’il s’était fait relativement discret depuis la sortie de son projet, dévoilant malgré tout plusieurs clips, l’ancien partenaire de Kofs au sein du groupe Click 11.43 a réservé un début d’année un peu particulier à son public.

À LIRE AUSSI: Naps annonce qu’il arrête la musique dans une vidéo !

Il y a 2 semaines, il annonçait en effet la fin de sa carrière dans une vidéo publiée sur ses réseaux sociaux, une décision symbolisée par la destruction de son dernier disque d’or. Il ne lui aura fallu qu’une journée pour avouer finalement qu’il ne s’agissait que d’une “blague”, confirmant son souhait de poursuivre dans la musique. Et justement, Naps a confirmé ce mercredi la sortie prochaine de son nouvel album dont il a dévoilé la date de sortie, le 28 février, sans toutefois révéler le titre. Autant dire que les attentes de son public risque d’être grandes après la réussite du dernier projet et la communication particulière menant à l’annonce de cet album.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

L’Album Sort le 28/02 inChaAllah … Fin #CV MAMA L’ALBUM ????‍♂️

Une publication partagée par NAPS (@napsofficiel) le