L’ex d’Adil Rami, l’américaine Pamela Anderson s’est mariée en secret avec le producteur de films Jon Peters, un homme qu’elle connaît depuis les années 1980…

Carnet blanc pour Pamela Anderson ! Lundi 20 janvier, la star d’Alerte à Malibu a épousé le producteur de films Jon Peters (A Star Is Born, Flashdance, Batman) lors d’une cérémonie privée à Malibu, selon The Hollywood Reporter. Le site américain précise que le couple s’est retrouvé, il y a quelques mois seulement. Et pourtant, si 22 ans les séparent, ils se connaissent depuis plus de 30 ans quand ils se sont rencontrés lors d’une soirée au manoir Playboy.

Jon Peters
Jon Peters

Que d’éloges ! Le producteur américain, ex de Barbra Streisand, âgé de 74 ans, s’est exprimé à propos de leur union : “Il y a de belles filles partout. Je pourrais avoir mon choix, mais depuis 35 ans, je ne voulais que Pamela. Elle me rend fou, dans le bon sens. Elle m’inspire. Je la protège et je la traite comme elle doit l’être. Pamela n’a pas encore réalisé son potentiel en tant qu’artiste. Elle doit briller, pour de vrai. Il y a tellement plus chez elle que ce que l’on voit au 1er abord, sinon je ne l’aimerais pas autant”.

De son coté, Pamela Anderson, 52 ans, s’est confiée sur son amour pour son nouveau mari sur le site de The Hollywood Reporter : “Jon est le bad boy d’Hollywood. Je l’aime profondément comme quelqu’un de ma famille. Sa vie me faisait peur pour une fille comme moi. Maintenant, je me rends compte qu’il est là depuis toujours. Je ne me suis jamais trompé, je suis prête maintenant et lui aussi. Nous nous comprenons et nous nous respectons. Nous nous aimons à l’infini. Je suis une femme chanceuse, la preuve que Dieu a un plan”.

View this post on Instagram

❤️ happy life

A post shared by Pamela Anderson 🌸 (@pamelaanderson) on

Ses amours passés

Avant Jon Peters, Pamela Anderson a été mariée à la rock star Tommy Lee, de 1995 à 1998. Ils ont eu 2 fils ensemble : Brandon (23 ans) et Dylan (22 ans). Son fils ainé Brandon s’est exprimé sur les noces surprises de sa mère, dans une déclaration publiée par Fox News : “Je suis incroyablement heureuse pour ma mère et Jon. Ils se connaissent depuis plus de 35 ans et je leur souhaite bonne chance dans ce prochain chapitre de leur vie ensemble. Je soutiendrai leur couple comme je peux et je suis ravi d’apprendre à mieux connaître la famille de Jon”.

À LIRE AUSSI: Pamela Anderson revient sur ses accusations : “Je ne peux pas tout lui mettre sur le dos” !

Elle a ensuite épousé à Kid Rock pendant 1 an, de 2006 à 2007. L’année suivante, elle s’est unie avec Rick Salomon, de 2007 à 2008 puis de 2014 à 2015. Récemment, l’actrice était en couple à Adil Rami, la star du football français, pendant 2 ans. En juin 2019, elle avait annoncé leur séparation après avoir appris les infidélités de son compagnon avec Sidonie Biemont, la mère de ses jumeaux, et des accusations de violences conjugales.