Post Malone : ses débuts au cinéma avec Mark Wahlberg [Trailer]

Post Malone fera ses débuts dans un film d’action et comédie qui sera diffusé sur Netflix, aux côtés de l’acteur Mark Wahlberg…

Post Malone s’apprête à faire ses 1er pas d’acteur dans Spenser Confidential, qui se diffusé le 6 mars sur Netflix. Une bande-annonce de cette nouvelle comédie d’action avec Mark Wahlberg a été publiée. On y voit le rappeur jouer un prisonnier aux côtés de l’acteur américain. Le long-métrage réalisé par Peter Berg (Hancock, Battleship, Deepwater, 22 Miles…) suit un ex-flic de Boston nommé Spenser (Mark Wahlberg), alors qu’il est sur le point d’être libéré de prison après 5 ans d’incarcération. Alors que Spenser tente de tourner la page avec ses anciennes habitudes, il finit tout de même par être impliqué dans une affaire mystérieuse de meurtre, quand 2 de ses anciens collègues sont retrouvés morts. Marc Maron (GLOW, Joker), Winston Duke (Black Panther, Avengers : Endgame), Alan Arkin (Argo, Dumbo) complètent le casting. Le film est une adaptation de l’univers des romans sur le détective privé Spenser créé par l’écrivain Robert B. Parker, et repris par l’auteur et journaliste Ace Atkins.

Spenser Confidential – Trailer (VF) :

Nominé aux Grammy Awards

Avant de découvrir ses talents d’acteur, Post Malone sera présent aux Grammy Awards qui se dérouleront ce 26 janvier. Le rappeur figure dans 2 catégories : Enregistrement de l’année et Meilleur prestation duo/groupe pop pour le morceau Sunflower (en feat. avec Swae Lee). Un titre inclus dans la BO du film Spider-Man : New Generation et dans son 3ème album studio Hollywood’s Bleeding.

La cérémonie rendra un hommage particulier à Nipsey Hussle, mort assassiné le 31 mars 2019. Nommé dans 3 catégories, plusieurs artistes performeront en l’honneur du rappeur de Crenshaw : son ami YG, Meek Mill, Roddy Ricch, Dj Khaled, John Legend et Kirk Franklin.

À LIRE AUSSI: Nipsey Hussle : un hommage lui sera rendu aux Grammy Awards

Une séquence hommage confirmé par le producteur exécutif de la cérémonie des Grammys : “Activiste, entrepreneur et rappeur, Nipsey Hussle a eu un impact durable non seulement sur sa communauté, mais aussi sur la culture générale. On ne peut nier l’influence qu’il a eue et son héritage se fera sentir pour les générations à venir. Nous sommes honorés de réunir ce groupe incroyable d’artistes pour célébrer la vie de Nipsey et rendre hommage à ses nombreuses contributions à la musique”.