Nouveau record pour Drake, qui égalise la série Glee et ses 207 entrées au classement hebdomadaire américain du Billboard avec ses chansons interprétées par le membres du casting…

Drake mérite définitivement son titre d’artiste masculin de la décennie ! L’artiste canadien a établi un nouveau record, celui d’égaliser la série Glee avec 207 chansons, interprétées par les membres de son casting et répertoriées dans le classement hebdomadaire américain Billboard. C’est son nouveau morceau Life Is Good avec son pote Future qui lui a permis de décrocher ce record. Le titre a fait ses débuts, cette semaine, à la 2ème position du Billboard Hot 100 juste derrière Roddy Ricch et sa chanson The Box.

Drake au sommet…

Life Is Good permet également à Drake d’avoir un 36ème morceau à se poser dans le Top 10 Billboard. Quant à Future, avec ce single, il a désormais 3 titres classés dans le Top 10 dont Mask Off et Love Me (en feat. avec Lil Wayne et Drake). Dans sa story Instagram, Drake s’est félicité de son nouveau record tout en mentionnant la série : “Un de plus à faire. Glee-ful !

Outre Drake et le casting de Glee, 5 artistes sont parvenus à classer plus de 100 morceaux dans le fameux classement Billboard : Lil Wayne (163), Elvis Presley (109), Kanye West (107), Nicki Minaj (106) et Jay-Z (100). Chris Brown (98) et Taylor Swift (96) sont proches de passer le cap des 100 titres classés.

Un feat avec Maes ?

S’il établit des records aux Etats-Unis, il y en a bien un en France qui serait intéressé de collaborer avec Drake. Il s’agit de… Maes ! Celui qui vient de sortir son 2ème album Les derniers salopards, a confié à Melty son désir de pouvoir travailler avec le rappeur canadien et avec d’autres artistes français : “J’aimerais trop faire un son avec Drake, ce serait lourd ! C’est l’un des seuls cainri que je connais et qui m’a inspiré. Je l’aime vraiment beaucoup, il est super fort […] Il y en a plein avec qui j’aimerais collaborer et que je ne connais pas. En vrai, je fais de plus en plus de collaborations, là je suis au moins à 10 featurings qui sont enregistrés mais pas encore sortis. Donc je réalise un peu mes rêves, toutes les personnes que j’écoute et que je kiffe, je peux poser avec eux. Je me vois un peu comme un joueur de foot qui peut jouer contre d’autres stars”.

On attend maintenant l’avis de Drake…