Usain Bolt sera bientôt papa, sa petite-amie Kasi Bennett est enceinte de leur 1er enfant comme le témoigne ces clichés sur Instagram…

Ce jeudi 23 janvier, Usain Bolt a confirmé la bonne nouvelle, avec un cliché de sa compagne, enceinte et habillée d’une robe longue rouge et fendue au vent. Le sprinter jamaïcain reconverti dans le football a partagé cette image avec un message évocateur : “Je veux juste dire qu’un ROI ou une REINE est sur le point d’arriver”. De son côté, la jeune femme a partagé quelques photos d’elle vêtue de cette même robe, et de son baby-bump sur un yacht (où elle s’est visiblement prêtée à une séance photos), avec des ballons dans les mains : “Notre plus grande célébration…

Une histoire d’amour discrète

Usain Bolt et Kasi Bennett ont officialisé leur relation en 2016. L’ex-sportif, à qui l’on a prêté quelques aventures, a tenu à être discret sur le couple qu’il formait avec la jeune femme, une jamaïcaine. Il s’était confié sur sa relation amoureuse et sur son envie de fonder une famille dans une interview : “Je ne suis pas un homme célibataire, mais je ne montre pas tellement ma vie amoureuse. Je veux vraiment une famille. J’ai attendu parce que je veux m’assurer que ce soit avec la bonne personne. J’ai toujours dit que je voulais 3 enfants”. Que Kasi Bennett se tienne prête !

Celui qui est considéré comme le plus grand sprinteur du monde, a quitté le monde de l’athlétisme en 2017, après les Championnats du monde de Londres. Usain Bolt a marqué le sport en établissant de nombreux records sur les épreuves de 100m et 200m et en remportant des médailles d’or aux Jeux Olympiques et aux Championnats du monde. S’il a voulu tenter de se reconvertir en tant que Dj, et a été égérie de Puma pendant quelques années, il s’est lancé plus sérieusement dans le football en s’entraînant avec le Borussia Dortmund et Strømsgodset IF. Il avait réalisé un test pour une équipe australienne mais avait été libéré de son contrat avant de débuter les championnats. Il aura ainsi mis un terme à sa tentative de reconversion.

À LIRE AUSSI: Usain Bolt bientôt footballeur professionnel.. en Australie !

S’il est souvent désigné comme un grand sportif, il a exprimé la difficulté de voir ses futurs enfants suivre le même chemin que lui : “Je ne voudrais pas que mes enfants se lancent dans l’athlétisme. C’est vraiment difficile. Si vous n’êtes pas prêts mentalement et physiquement à traverser l’enfer, ce n’est pas quelque chose que vous devriez faire […] Je ne pousserai jamais mes enfants à courir. S’ils veulent le faire, bien sûr, mais je ne dirai jamais : Hey, allez essayer l’athlétisme !”

Nul doute que Usain Bolt sera un bon père !