Booba avait décidé de saboter le live de Damso sur Instagram ! [Vidéo]

Ce jeudi 23 janvier dans la nuit, Booba avait tout simplement envie de venir taquiner Damso lors de son live Instagram pour le média Konbini…

De son côté, Damso, dont la sortie du très attendu nouvel album, QALF, a été repoussé, voulait revenir en musique en offrant à son public un nouveau morceau solo après ses derniers featurings (avec Kalash, Nekfeu et Hamza). Un titre intitulé Œveillé était donc en gestation, mais surtout Dems avait préparé le terrain afin de faire monter le buzz en en dévoilant l’enregistrement quelques heures seulement avant sa sortie sur les plateformes de téléchargement.

damso-oeveille-single

Ainsi, de retour de vacances, le rappeur Belge avait donné rendez-vous à 20 heures ce jeudi soir à ses supporters sur l’Instagram de Konbini pour assister à l’enregistrement en studio d’Œveillé, en compagnie du beatmaker du son, Prinzly, mais aussi de l’ingé son Jules Fradet, ainsi que ses proches, dont son frère. Après quelques heures de live, si le morceau semblait bouclé, il ne restait plus qu’à en assurer le mix avant d’être posté sur les plateformes. Malheureusement, Œveillé n’est pas arrivé comme prévu, et à 3 heure du mat’ il n’était toujours pas disponible

Toujours dans les bons coups

Si quelques contre-temps sont venus perturber la sortie du morceau en temps et en heure, un autre élément est venu se mêler à cette belle stratégie de communication. Un certain Booba. En guerre contre Damso depuis leur divorce musical, entre tacles sur les réseaux et punchlines dans leurs morceaux, c’est avec beaucoup d’attention et toujours autant de tact que le Duc a suivi le live Instagram de l’auteur de Macarena. Et forcément, le boss du 92i n’a pas pu s’empêcher de tarir d’éloges son ennemi. Ainsi au fil du live, Booba a lâché ses petits commentaires. Pour ceux qui n’ont pas assisté au live, voici un petit florilège des piques plantée là par l’ex-Lunatic…