Le PSG a présenté ce jeudi son 4ème maillot, issu de sa nouvelle collaboration avec Jordan. Une tunique présentée en grande pompe par les stars du club mais aussi Nicolas Batum.

Annoncé depuis plusieurs semaines et diffusé avant sa sortie par le célèbre site FootyHeadlines, le 4ème maillot du PSG a été officiellement présenté ce jeudi. Sans surprise, le maillot à dominante noir est orné d’une bande centrale bleue-blanc-rouge et devrait être utilisé en Ligue des Champions, à commencer par la rencontre qui opposera le club parisien au Borussia Dortmund dans moins d’un mois. Les parisiens devraient eux arborer ce nouveau maillot pour la première fois face à Montpellier le 1er février.

Et si Neymar, Mbappé, Marquinhos, Mauro Icardi et Thiago Silva ont participé à la campagne de lancement, les stars du PSG ont été accompagnés pour l’occasion par les basketteurs Bismack Biyombo et le français Nicolas Batum. Un choix qui permet de faire un clin d’œil à la 1ère rencontre officielle de NBA en France qui se déroule ce vendredi soir à l’AccorHotels Arena, Biyombo et Batum évoluant aux Charlotte Hornets. Une franchise qui appartient à un certain… Michael Jordan.