Justin Bieber : le 1er épisode des Justin Bieber: Seasons dévoilé [Vidéo]

Le phénomène Justin Bieber disséqué dans le documentaire réalisé pour la plateforme YouTube, Justin Bieber: Seasons, est dispo. Le 1er épisode vient d’être dévoilé…

Dans la série des émissions YouTube Originals, la 1er volet de 11 minutes du documentaire consacré à Justin Bieber vient d’être posté sur le plateforme. Toutefois, il vous faudra un abonnement à YouTube Premium pour avoir un accès en avant-première aux différents épisodes, et éviter les pubs.

À LIRE AUSSI: Justin Bieber annonce être atteint de la maladie de Lyme

Le retour du phénomène…

Alors qu’il prépare son retour avec un nouvel album, Justin Bieber nous a déjà partagé un 1er single de bonne facture : Yummy, et que Selena Gomez commence a évoqué sa relation “abusive” avec le jeune chanteur, ce dernier aujourd’hui âgé de 25 ans se dévoile un peu plus dans ce documentaire. C’est d’ailleurs dans une interview accordée à Variety, qu’il a notamment évoqué cette série-documentaire pour YouTube, où il va évoqué la maladie de Lyme dont il est atteint (un maladie causée par une bactérie transmise aux humains par une morsure de tique), et sur la manière dont cela a affecté sa carrière. S’il racontera son parcours dans ce programme, il reviendra sur ses années d’absence en partie justifiées par sa maladie.

JB youtube

Désormais marié à Hailey Baldwin, Justin Bieber se confiait au magazine : Je pense que je ne devrais même pas être en vie. Il racontait à Variety être “blessé par l’industrie” et “les gens” avec qui il taffait. Il a donc traversé un période difficile qu’il raconte dans le doc donc vous pouvez découvrir le 1er épisode. Surtout Justin Bieber expliquait avoir pu compter sur un homme, Scooter Braun (ancien manager de Taylor Swift) et sur sa foi qui l’a aidé à sortir de sa dépression…

Leaving the Spotlight – Justin Bieber: Seasons :