La Fouine met un terme à son “embrouille” avec Damso

Quelques mois après s’être montré agressif envers Damso, qu’il soupçonnait de l’avoir ciblé dans un morceau, La Fouine a tenu à mettre les choses à plat avec le rappeur belge.

De retour ce vendredi 24 janvier avec un nouvel album studio intitulé Bénédictions, le 7ème de sa longue carrière, La Fouine a tenu à profiter de cette exposition pour mettre un terme définitivement à son supposé conflit avec Damso. Une embrouille survenue à la période de Noël quand le rappeur bruxellois avait répondu favorablement à l’invitation d’Hamza sur le titre God Bless. Et si Damso avait évoqué dans ce morceau les raisons du report de son très attendu projet QALF, plusieurs internautes avaient relevé des phases (T’arrêtes pas d’taper des ‘sku, sku’ mais ton flow est flingué”) pouvant être interprété comme des attaques contre La Fouine. Des suppositions auxquelles l’artiste originaire de Trappes (78) avait violemment répondu…

À LIRE AUSSI: La Fouine s’en prend à Damso : “Quand il veut je lui casse les dents”

l’accalmie selon Laouni…

Un mois après ces propos, les choses semblent néanmoins s’être apaisés pour La Fouine. Ce dernier, qui n’avait pas reparlé de cette affaire depuis, a ainsi joué la carte de l’apaisement ce week-end. En utilisant un sondage lancé sur Twitter et visant à départager les 2 rappeurs, l’auteur de Du Ferme a ainsi rendu hommage à son homologue, affirmant qu’il faisait partie d’une nouvelle génération qui fait perdurer l’art du rap” et qu’il devait être respecté et apprécié pour cela. Un beau message à une époque où les clashs ont pris le pas sur le respect et les hommages entre artistes…