3 mois après la sortie du dernier album de Lefa intitulé Fame, le rappeur parisien a convié Dosseh pour le clip de leur titre Spécial.

Particulièrement actif depuis son retour sur le devant de la scène en 2016, Lefa fait malgré tout parti de cette catégorie d’artistes privilégiant la qualité à la quantité. Désireux d’être particulièrement soigneux quand il s’agit de musique, le rappeur parisien s’est également distingué par la qualité de ses clips. Ce fut notamment le cas tout récemment, lors de la sortie de son dernier album intitulé Fame en octobre 2019. Un projet teasé notamment avec les clips de Bitchoù il était accompagné de Vald, mais également celui de de Mauvais, régulièrement cité parmi les clips de l’année rap en 2019. Fidèle à ses principes, l’ancien membre de la Sexion d’Assaut, dont les fans attendent le retour de pied ferme en 2020, aura attendu près de 3 mois avant de dévoiler une nouvelle vidéo. Cette fois, Lefa a convié Dosseh afin qu’ils mettent en images leur collaboration intitulée Spécial.

À LIRE AUSSI: Lefa : découvre son 4ème album solo, Fame [Sons]

Après avoir ironisé sur leur statut “d’éternels sous-côtés” du rap français en début de morceau, les 2 hommes débitent leurs phases en faisant étalage de leur flow, qui les caractérisent tant. Et s’ils sont souvent restés dans l’ombre malgré d’énormes qualités artistiques, Dosseh et Lefa ne jouent pas la carte de la modestie, estimant (sans doute à juste titre) qu’ils avaient prouvé leurs valeurs. Une assurance et une aisance également retranscrites à l’écran dans un très beau clip réalisé par HK où se mêle plans avec leurs potes la journée et passages à 2 tournés la nuit. Un travail particulièrement soigné qui vient parfaitement s’accorder avec l’un des titres les plus plébiscités par le public sur le projet de Lefa.

Lefa feat. Dosseh – Spécial :