Lil Nas X invite Nas sur le remix de son titre Rodéo [Son]

Quelques heures après avoir été récompensé aux Grammy Awards, Lil Nas X a dévoilé un remix de son titre Rodéo sur lequel il a convié Nas.

Alors que ce dimanche soir devait être placé sous le signe de la fête à l’occasion des Grammy Awards qui se déroulaient cette nuit au Staples Center de Los Angeles, la célébration des meilleurs artistes de l’année a largement été perturbée par l’annonce du décès de Kobe Bryant. Légende du basket, l’ancien arrière des Lakers étaient également une source d’inspiration pour nombre d’amateurs de sports à travers le monde. Ils étaient d’ailleurs très nombreux à lui rendre hommage dans la foulée de cette terrible nouvelle.

À LIRE AUSSI: Le monde du rap réagit après le décès de Kobe Bryant

Une tristesse générale qui n’a empêché Lil Nas X de célébrer l’obtention d’un Grammy Award, vainqueur de la catégorie Clip de l’année pour Old Town Road. Une récompense fêtée notamment sur scène par un tableau mettant en avant le rappeur et qui a vu défilé BTS, Mason Ramsey ou encore Billy Ray Cyrus. Pas avare en surprise, celui qui a sorti l’EP 7 en juin a également convié Nas sur scène et a ainsi pu dévoiler un nouveau remix de son titre Rodéo où il a justement fait appel à la légende du rap new-yorkais.

Un mélange des genres particulièrement surprenant mais plutôt très réussi disponible peu de temps après sur les plateformes de streaming et qui marque le retour en musique de Lil Nas X, lui qui avait choisi de faire une pause après une année 2019 riche en émotions et en succès pour celui qui était encore inconnu il y a tout juste 1 an. Le plus dur risque néanmoins de commencer pour lui, qui risque d’être très attendu dans les prochains mois…

Lil Nas X feat. Nas – Rodéo (Remix) :