Justin Bieber donnera enfin une suite à Purpose, avec la sortie d’un nouvel album pour le 14 février, le jour de la Saint-Valentin…

Tandis que le 1er épisode de sa série-documentaire Justin Bieber: Seasons a été mis en ligne sur YouTube, Justin Bieber a annoncé que son nouvel opus sortira très prochainement et qu’il s’intitulera Changes. 5 ans après Purpose, le nouveau projet du jeune chanteur canadien, récemment marié à Hailey Baldwin, devrait sortir le 14 février 2020, le jour-même de la Saint-Valentin.

L’artiste prépare également une tournée nord-américaine, qui débutera en mai pour se terminer fin septembre 2020, en compagnie de Jaden Smith et Kehlani. Les billets seront mis en vente à partir du 14 février sur le site officiel de Justin Bieber.

Pour célébrer cette nouvelle, le chanteur a dévoilé un nouveau morceau : Get Me, en collaboration avec la chanteuse Kehlani. Au début du mois de janvier, il avait déjà sorti Yummy – le 1er extrait de son nouvel album – avec un clip décalé et haut en couleur. La semaine d’avant, JB a présenté l’album lors d’une listening party privée à Los Angeles en présence du président de Def Jam, son manager Scooter Braun et sa femme Hailey. Une soirée où le Biebs s’est confié avec émotion sur ses années d’absence et sa dépression due à la maladie de Lyme, dont il en parlera dans sa série Justin Bieber :Seasons.

Justin Bieber feat. Kelhani – Get Me :

Une relation compliquée émotionnellement

Une annonce qui survient après que son ex-copine Selena Gomez ait confié dans les médias qu’elle avait souffert d’abus émotionnel tout au long de sa relation avec Justin Bieber : “Il est dangereux de rester dans un état victimaire. Et je ne suis pas irrespectueuse, je sens que j’ai été victime de certains abus […] J’ai dû trouver un moyen de l’admettre en tant qu’adulte. Et je devais comprendre les choix que je faisais. Même si je ne veux certainement pas passer le reste de ma vie à en parler, je suis vraiment fière de pouvoir dire que je me sens plus forte et que j’ai trouvé un moyen de traverser cette période avec autant de grâce que possible.

À LIRE AUSSI: Selena Gomez mentalement abusée par Justin Bieber ?

Une confession qui s’inscrit dans ce que JB avait confié dans un long post publié sur Instagram où il avait admis qu’il avait pu se montrer “irrespectueux” et “en colère” envers les femmes.