Mister V poursuit son parcours dans le rap game. Alors que son 2ème album MVP est attendu pour le 31 janvier, l’humoriste a fait son retour sur YouTube pour évoquer ce nouveau projet.

Absent sur YouTube depuis plusieurs mois, Mister V y a enfin fait son retour en dévoilant ce lundi une nouvelle vidéo intitulée “Faire un 2ème album”. L’occasion pour lui de parler avec sérieux mais aussi beaucoup d’humour de son nouveau projet musical intitulé MVP qu’il a enregistré en France mais aussi aux Etats-Unis, accompagné par ses proches Juice, Samy Ceezy et Tortoz ainsi que par sa manageuse. Un second album, après Double V certifié disque de platine, sur lequel il a convié 3 très beaux noms du rap français, en l’occurrence Jul, Dosseh et PLK.

À LIRE AUSSI: Mister V : découvre la cover, le titre et les feats de son 2ème album… [Teaser]

Et le feat américain ?

L’humoriste-rappeur originaire de Grenoble (38) évoque d’ailleurs la présence avortée d’un grand nom du rap américain qu’il avait rencontré lors d’une soirée aux Etats-Unis mais avec lequel il n’a pas pu s’accorder sur une date afin de travailler un morceau. Mister V n’a toutefois pas fermé la porte, affirmant que cette collaboration était toujours envisageable sans jamais révéler le nom de l’artiste en question. Il parle également de sa future tournée comprenant une vingtaine de dates à travers la France et qui le verra notamment passer par La Cigale mi-mai. Enfin, il a également confirmé la sortie prochaine d’un making-of dans lequel il a compilé de nombreuses images filmées lors de la conception et de l’enregistrement de son album. Autant dire que celui qui s’est vu apparaître dans la soundtrack du jeu NBA 2K20 risque donc d’être très présent dans les prochaines semaines, de quoi ravir les fans de sa musique mais aussi de ses vidéos.

Mister V – Faire un 2ème album :