Naza a dévoilé ce mardi un nouveau titre, Souris verte, dans lequel il revisite à sa manière plusieurs chansons pour enfants.

S’il est toujours très actif sur les réseaux sociaux, Naza s’est fait beaucoup plus discret musicalement depuis la fin septembre et la sortie de son titre Loin de moi. Une longue pause durant laquelle l’artiste de Creil en a profité pour mettre le feu au Zenith de Paris à l’occasion d’un concert en octobre qui affichait complet, avant de prendre des vacances bien méritées. Malgré tout, celui qui s’est distingué l’an dernier en dévoilant un album gratuit intitulé Benef a d’ores et déjà annoncé qu’il travaillait sur un nouveau projet.

À LIRE AUSSI: Naza parle d’amour dans son nouveau single, Loin de moi [Clip]

Un retour forcément très attendu par son public que Naza a décidé de teaser d’une manière un peu particulière puisqu’il a dévoilé ce mardi un nouveau titre, intitulé Souris Verte, qui n’est autre qu’une reprise adaptée de plusieurs comptines pour enfants. En mêlant des passages et des airs de plusieurs chansons tels que Une souris verte, Frères Jacques ou Au clair de lune, Naza nous offre donc ce titre aussi étonnant que décalé. Un single qu’Antoine Griezmann, proche de l’auteur de La Débauche ou P*tain de m*rde avait lui-même teasé sur les réseaux sociaux, diffusant cette chanson pendant qu’il jouait avec son jeune enfant. Pour accompagner le tout, Naza a également mis en ligne un clip original puisque réalisé sous forme de dessins animés.

Un avant-goût avant une année 2020 qui s’annonce encore très intense pour Naza. Il y a peu, ce dernier était apparu en studio aux côtés de Marwa Loud, teasant une collaboration prochainement disponible. Autant dire que le hit-maker de Creil est déjà prêt à délivrer de nouveaux hits comme il en a l’habitude depuis plusieurs années.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

J’crois que ça va être LOURD…ÉNORME…KILOGRAPHIQUE … Soon…???? @nazaofficiel

Une publication partagée par Marwa Loud ???? (@marwa_loud) le