Passionné de mode, Hamza présentera une nouvelle collection en édition limitée avec la marque Billionaire Boys Club, fondée par Pharrell Williams.

Il l’avait promis et il l’a fait ! Avant la nouvelle année, Hamza avait délivré sa mix-tape Santa Sauce 2, la suite de Santa Sauce sortie en 2016. Sur ce projet, on pouvait retrouver son compatriote Damso sur le morceau God Bless. Un titre où certaines paroles de Dems avaient été perçues comme une pique contre La Fouine, qui avait ensuite menacé le belge avant de calmer les choses.

À LIRE AUSSI: La Fouine met un terme à son “embrouille” avec Damso

Hamza Boys Club

Féru de mode, le rappeur originaire de Bruxelles avait récemment ouvert un pop-up store aux Galeries Lafayette des Champs-Elysées où il avait présenté une collection limitée de quelques modèles élaborés par ses soins et avec ses marques favorites comme Nike ou Levi’s. Voilà maintenant qu’il collabore avec la marque Billionaire Boys Club – fondée par Pharrell Williams – pour une collection en édition limitée qui sera disponible dans un pop-up store situé à Bruxelles entre le 31 janvier et le 5 février. Plusieurs pièces seront proposées : T-shirts, hoodies, accessoires faits main au Japon et disponible qu’en 50 exemplaires.

Hamza présent sur la tracklist de Chily

La figure montante du rap français s’apprête à sortir son 1er album studio, 5ème chambre, pour le 7 février 2020. Un opus qui sera composé de 18 titres dont 3 featurings avec Naza, Koba LaD et Hamza (qu’on retrouve sur Chily Sauce). C’est avec son titre San Pellegrino qu’il a explosé, dépassant les 38 millions de vues sur YouTube. Signé sur le label Arista, il avait sorti un 1er projet intitulé En attendant