Koba LaD, Hamza et Naza présents sur le 1er album de Chily !

Alors qu’il dévoilera dans un petit peu plus d’une semaine son 1er album intitulé 5ème Chambre, Chily a dévoilé la tracklist de son projet sur laquelle on retrouve plusieurs invités prestigieux.

Le 7 février 2020 restera forcément comme une date très importante dans la carrière de Chily. Après plusieurs mois de buzz, alimenté notamment par le succès de son titre San Pellegrino, le rappeur originaire de Chevilly-Larue (94) sortira son 1er album studio, 5ème Chambre. Un projet officiellement annoncé il y a 2 semaines sur les réseaux sociaux et qui a été notamment teasé par les titres Bina mais aussi Tout est calé, où Chily partageait l’affiche avec Koba LaD. Un invité de renom qui ne sera pas le seul à accompagner celui qui est actuellement signé au sein du label Arista, filiale de Sony Music France…

À LIRE AUSSI: Chily annonce la sortie de son 1er album, 5ème chambre

18 tracks au menu

Chily a ainsi dévoilé la tracklist de son projet, qui inclut notamment 18 titres et 3 collaborations. Outre Koba, Naza et Hamza viendront eux aussi participer au projet de celui qui s’est lui-même surnommé “La Pépite”. Si la collaboration avec le 1er semble couler de source au vue des styles de 2 artistes, il sera évidemment très intéressant de découvrir ce que nous ont réservé Chily et le rappeur belge.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

5eme chambre treeeees mystique 07.02.20 @nazaofficiel @koba_lad @hamzasaucegod #lapepite #chilyle7

Une publication partagée par Pépite , Le Génie , Le Prodige (@chily_off) le