Fast & Furious 9 : Un 1er teaser déjà disponible [Vidéo]

Le prochain Fast & Furious se dévoile petit à petit… Un 1er teaser a été divulgué !

Le trailer complet de Fast & Furious 9 sera mis en ligne ce vendredi 31 janvier, mais un 1er teaser du film a déjà été publié. La franchise américaine pourra compter sur la présence de Vin Diesel, Michelle Rodriguez, Jordana Brewster, Tyrese Gibson, Ludacris, Nathalie Emmanuel et même d’un nouveau, l’ex-catcheur John Cena. Les spectateurs verront également le retour de Charlize Theron dans son rôle de la terroriste Cipher. Prévu initialement pour le mois d’avril, la sortie du film a été repoussée au mois de mai, plus précisément, le 20 mai en France et le 22 aux Etats-Unis.

Une vie de famille

Réalisé par Justin Lin (qui avait travaillé sur Tokyo Drift, The Fast & The Furious, Fast Five et Fast & Furious 6), le teaser ne dévoile pas grand-chose de l’intrigue, gardée encore secrète. Durant les 1ères images, on retrouve Dominic Toretto (Vin Diesel) et sa femme Letty (Michelle Rodriguez) avec leur fils Brian. Un nom donné d’après son meilleur ami, Brian O’Conner, joué par Paul Walker (jusqu’à sa mort en 2013). La petite famille vit désormais tranquillement à la campagne, l’occasion pour le personnage de Vin Diesel de transmettre à son fils, sa passion pour les moteurs. Dans l’une des scènes où ils bordent leur enfant, Letty offre un collier à son fils. Un cadeau que Dom lui avait donné en lui disant : “C’est pour te protéger de ce qui va arriver”. Des paroles qui laissent envisager que leur petite vie tranquille va être chamboulée…

Fast & Furious 9 – Teaser (VO) :

 

Un concert événement à Miami

Pour ce 9ème chapitre, Cardi B devrait faire une apparition remarquée à l’écran. Un film bien différent de l’univers du strip-tease de Queens, avec Jennifer Lopez et Constance Wu. C’est Vin Diesel qui avait révélé l’information sur son compte Instagram, avec une vidéo de lui et de la rappeuse en gilet pare-balles. Si elle expliquait être fatiguée du tournage, elle était tout de même excitée du résultat. Elle n’est pas la seule recrue puisque Ozuna a également rejoint l’équipe !

À LIRE AUSSI: Cardi B et Ozuna ont rejoint le casting de Fast & Furious 9 ! [Vidéo]

Ce vendredi 31 janvier, Universal Pictures dévoilera également la bande-annonce officielle de Fast & Furious 9 à l’occasion d’un concert événement à Miami, animé par Tyrese Gibson. Depuis 2003, l’acteur et chanteur interprète Roman Pearce, un ami d’enfance de Brian O’Conner joué par Paul Walker. Sur la scène de ce show, une foule d’artistes qui ont participé à la BO se succéderont : Cardi B, Charlie Puth, Wiz Khalifa, Ludacris, Ozuna pour reprendre les classiques musicaux de la saga dont le fameux See You Again (en hommage à Paul Walker).