Marwa Loud vient tout juste de dévoiler son nouveau single intitulé Allez les gros, sur lequel elle est accompagnée par Naza.

Absente depuis la fin du mois d’octobre et la sortie du clip de My Life, issu de son album éponyme sorti en juin, Marwa Loud avait déjà évoqué son retour en publiant plusieurs vidéos en studio sur ses réseaux sociaux. Parmi elles, la jeune artiste originaire de Strasbourg teasait une collaboration avec Naza. Une connexion inédite produite par Boumidjal, membre du célèbre duo de beatmakers Double X, et révélée ce jeudi grâce à un clip d’ores et déjà disponible sur YouTube.

À LIRE AUSSI: Marwa Loud plus sincère que jamais dans My Life [Clip]

Fiers de leur physique et de leurs rondeurs, Marwa et Naza se veulent représentants des gros, évoquant avec le sourire leur amour commun pour la mal-bouffe et leurs difficultés à faire du sport. Un état d’esprit parfaitement représenté dans le clip réalisé par William Thomas où les 2 artistes et leur groupe subissent moqueries et insultes, gardant malgré tout le sourire et leur bonne humeur. Bref, Marwa Loud et Naza aborde un sujet plus qu’actuel dans notre société tout en conservant ces sonorités dansantes et joyeuses qui les caractérisent.

Marwa Loud feat. Naza – Allez les gros :