Il semblerait qu’Offset se soit attiré des sérieux ennuis dans un centre commercial de Los Angeles…

Une vidéo postée par TMZ montre le rappeur des Migos, et mari de Cardi B,  Offset, vêtu d’un hoodie jaune, et menotté par la police dans un centre commercial de L.A., The Grove. Selon le site américain, la police a été appelée peu avant 20h, ce 29 janvier, après qu’un témoin a vu une personne circuler avec une arme à feu, mais que celle-ci avait fui les lieux. Le département de police de Los Angeles qui est tout de même intervenue sur place, a déclaré que les autorités ont trouvé 2 armes, et que 4 personnes – dont Offset – avaient été emmenées pour être interrogées. Pour le moment, aucune inculpation officielle n’a été effectuée… Selon les dernières informations, le mec de Cardi B a été libéré peu avant minuit après que 2 des personnes interpellées ont admis que les armes étaient les leurs.

Ce n’est pas la 1ère fois qu’Offset a des ennuis avec la police. En avril 2019, il a fait face à une accusation de possession de 3 armes de poing et de drogue… En mai, il avait été arrêté en Géorgie après avoir brisé le téléphone portable d’un fan, qui voulait juste le filmer à la sortie d’un magasin…

Le dernier Culture

Après un passage à Paris pour la Fashion Week en ce début du mois de janvier, où Quavo s’est fait remarquer en s’énervant à l’entrée d’un club parisien, les Migos se sont retrouvés dans un studio d’enregistrement aux Etats-Unis. L’occasion de peaufiner leur prochain album, Culture III, qui sortira très certainement en 2020. Offset a confirmé que ce projet sera le dernier épisode de la série d’albums Culture, qui a débuté en 2017. Pour le moment, aucune date de sortie n’a été évoquée… mais une collaboration avec le regretté Juice Wrld y est particulièrement attendue.