Dans une interview pour le magazine Rolling Stone, Post Malone a confirmé qu’un nouvel album était en préparation pour 2020…

Interrogé par Rolling Stone, Post Malone s’est confié sur ses prochains projets comme son nouvel opus et son film avec Mark Wahlberg. 4 mois après la sortie de son 3ème album studio Hollywood’s Bleeding, il se pourrait que Posty prépare quelque chose pour cette année : “J’espère pouvoir offrir un projet aux fans en 2020”. Un retour en studio après avoir bouclé ses dates de son Runaway Tour en Amérique du Nord en compagnie de Swae Lee et Tyla Yaweh, qui se terminera en juin 2020.

Pour son album Hollywood’s Bleeding, Post Malone avait vu les choses en grand, en collaborant notamment avec Travis Scott, Meek Mill, Lil Baby et Ozzy Osbourne, avec qui il avait travaillé sur le titre Take What You Want. Le rockeur a récemment révélé qu’il était atteint de la maladie de Parkinson. Posty lui avait alors envoyé ses meilleurs vœux de guérison : “On peut dire qu’il a un peu de difficulté à se déplacer, mais il est si fort” !

Post Malone Ozzy Osbourne
Post Malone et Ozzy Osbourne

Post Malone devient acteur

Post Malone fera ses 1ers pas d’acteur dans le film Spenser Confidential. Un long-métrage qui sera diffusé le 6 mars 2020 sur Netflix. Une bande-annonce de cette comédie d’action, réalisé par Peter Berg, a été publiée sur YouTube. On y voit le rappeur jouer un prisonnier aux côtés de Mark Wahlberg, qui interprète un ex-flic de Boston, lui-même, sur le point d’être libéré de prison. Alors que Spenser (Mark Wahlberg) tente de tourner la page de ses mauvaises habitudes, il finit par être impliqué dans une nouvelle affaire mystérieuse de meurtre, quand 2 de ses anciens collègues sont retrouvés morts…

À LIRE AUSSI: Post Malone : ses débuts au cinéma avec Mark Wahlberg [Trailer]

Jouer avec Mark Wahlberg semble avoir été un plaisir pour Posty, qui rapporte que l’ambiance sur le tournage était fun : “La 1ère fois que nous nous sommes rencontrés, nous avons fait une séance de karaoké improvisée sur Good Vibrations. Le mec peut danser, il peut rapper, il peut jouer, c’est juste un gars talentueux”. Eh oui, souvenez-vous, Mark Wahlberg avait entamé une carrière de rappeur sous le nom de Marky Mark dans le groupe Marky Mark and The Funky Bunch, durant 2 ans avant de se lancer dans le cinéma.

De son côté, Post Malone s’est essayé à la comédie en participant à une publicité pour les chips de Doritos, et leur nouveau goût ‘Flamin’ Hot Limón’, qui a été diffusée pendant le week-end des Grammy Awards :