Drake et Future ont surpris le monde avec la sortie d’un nouveau titre en commun, Desires, mis en ligne sur SoundCloud.

Ce vendredi 31 janvier, Drake et Future ont mis en ligne leur 2ème collaboration de l’année, nommée Desires, sur la plateforme Soundcloud. Produit par D. Hill, le morceau est quelque peu différent de leur précédente collaboration, sortie plus tôt ce mois-ci. Le son arrive en effet quelques semaines après Life Is Good, qui a bénéficié d’une vidéo originale. Visionné plus de 65 millions de fois, le clip réalisé par Director X mettait en scène, les 2 artistes dans la peau de Monsieur et Madame tout le monde, en les faisant travailler dans une boutique, dans un fast-food, et même en tant qu’éboueurs. La chanson Desires avait, elle, fait surface sous forme d’extraits, et sous un autre titre, I Know. Pour le moment, aucune source n’a pu dire si le morceau allait figurer sur l’album de Drizzy ou de Future. Cette nouvelle sortie relance les spéculations autour d’une suite de What a Time to Be Alive, une mix-tape que les 2 artistes avaient livré en septembre 2015.

Drake x Future – Desires :

https://soundcloud.com/octobersveryown/desires

Un battle entre Lil Wayne et Drake ?

1 an et demi après son album Tha Carter V, Lil Wayne a droppé son nouveau projet intitulé Funeral ce vendredi 31 janvier. Un opus qui est composé de 24 tracks et qui regorge de collaborations, parmi lesquelles Lil Baby, 2 Chainz, Takeoff, XXXTentacion, Lil Twist ou encore O.T Geneasis.

À LIRE AUSSI: Lil Wayne dévoile son nouvel album Funeral [Sons]

En pleine promo, Weezy sera l’invité du podcast Drink Champs, mis en ligne sur TIDAL. Pour l’occasion, un extrait a été dévoilé sur Instagram et il semblerait qu’il s’en prenne à son poulain Drake (avec humour !). Quand les interviewers, dont Noreaga, lui demande si il devait écouter un nouveau son de Drake, est-ce qu’il dirait ce qu’il en pense, il répond  : “Je le préviens, assure-toi que ta maman et d’autres ne seront pas en train d’écouter” !

Une façon pour Lil Wayne de taquiner le canadien comme ce fut le cas sur leur tournée américaine commune, Drake vs. Lil Wayne Summer Tour 2014, qui avait été conçu sous forme de battle. Pendant plus d’un mois, chaque concert opposait les 2 artistes et une application permettait aux fans de déterminer qui était “le meilleur rappeur du monde”.