1 an et demi après Double V, Mister V vient tout juste de dévoiler son 2ème album intitulé MVP. Un projet sur lequel il a convié Jul, Dosseh et PLK…

Si certains avaient des doutes quant à sa “reconversion” dans le rap, Mister V a définitivement su faire taire les critiques. Loin d’être ridicule ou de proposer un rap teinté de trop d’humour comme certains l’imaginaient, le YouTubeur originaire de Grenoble a au contraire démontrer de vraies qualités de kickeur. Un talent indéniable et une fan-base forcément déjà importante qui lui ont permis de décrocher un disque de platine pour son 1er album Double V, sorti en mai 2018, et sur lequel il avait convié de nombreux proches, en l’occurrence Theo Juice, Samy Ceezy et Tortoz, ainsi qu’Hayce Lemsi et Volts Face.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Disque de platine ❤️ #LaBase

Une publication partagée par Mister V (@yvick) le

Faire un 2ème album…

Fort de cette 1ère expérience très réussie, revoilà donc Yvick (toujours entouré de ses proches Juice, Samy Ceezy et Tortoz) avec un nouveau projet de 18 tracks qu’il a officiellement annoncé au mois de décembre et dont il a immédiatement dévoilé la cover, où il apparaît sur le capot de sa célèbre Fiat, transformé en Transformers pour l’occasion. Bien décidé à revenir encore plus fort, Mister V avait également annoncé la présence de son grand pote PLK avec la sortie du titre Jamais début décembre, seul extrait du projet déjà connu, mais également de 2 autres gros noms, à savoir Jul et Dosseh. Des combinaisons surprenantes, mais qui lui permettront de prouver encore un peu plus son talent aux côtés de têtes d’affiches du rap français.

À LIRE AUSSI: Mister V de retour sur YouTube avant son nouvel album [Vidéo]

Après avoir découvert les dessous de ce nouveau projet dans une vidéo humoristique, dont il a le secret, postée sur sa chaîne YouTube : Faire un 2ème album, il est temps pour nous de vous laisser découvrir MVP, le nouvel album de Mister V disponible sur toutes les plateformes de streaming.

Mister V – MVP :