Ce n’est pas la 1ère fois que cela lui arrive… Une rumeur balancée sur les réseaux annonçait le décès de Koba LaD ce vendredi 31 janvier. Encore une fake news !

Il commence à être coutumier du fait. Il y a un an, Koba LaD, était déjà victime du même genre de rumeur. Rebelote, ce vendredi avec une fausse information balancée sur les réseaux qui est relayée par la twittosphère : selon celle-ci Koba LaD est mort. Koba serait mort dans un accident de voiture sur l’A6 au niveau de Grigny. 2 autres personnes présents dans la voiture sont entre la vie et la mort…” Cette fois, même sa page Wikipédia du rappeur (n’oublions pas qu’il s’agit d’un site, voire une encyclopédie collaborative) a été modifiée quelques heures durant, par des personnes mal attentionnées, affichant sa date de naissance… et celle de son décès !

À LIRE AUSSI: Koba LaD réagit aux rumeurs annonçant sa mort !

Toujours avec humour…

En ascension constante, attisant encore les jalousies, Koba a réagi de la meilleure des façon, avec humour et distance. Il a d’abord posté un message, en reprenant l’information, puis des vidéos dans sa story Instagram, tout sourire, pour se moquer de la situation alors qu’il se rendait en club à Paris (au Bridge) pour un showcase. Face caméra, il annonce : Noooooon, on peut pas accepter ça. Je suis pas mort… On est pas mort…”

koba reponse mort

On retrouvera Koba LaD la semaine prochaine sur le 1er album de Chily, 5ème Chambre très mystique, aux côtés d’Hamza et Naza… Il a également participé à une séance photo pour la marque française de fringues, Project X, dont il a dévoilé des séquences vidéo du shooting sur ses réseaux…