Tandis que’il prépare sa libération qui interviendra au plus tard en novembre, TMZ affirme ce lundi 3 février que 6ix9ine, qui craint déjà de devoir faire des concerts, aurait pris des mesures radicales pour assurer la sécurité de son prochain domicile.

On vous en parlait la semaine dernière, 6ix9ine a choisi la société de son ancien manager, Snow Billy – qu’il avait tenté de tuer en 2017 sur demande de son gang – afin d’assurer sa sécurité au quotidien. Un service assuré 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24 facturé à plusieurs centaines de milliers d’euros qui sera entièrement pris en charge par le label qui a fait signer le rappeur durant son incarcération. Un deal qui permettra ainsi à Tekashi 69 d’être quelque peu rassuré, lui qui est évidemment sous la menace d’une vengeance violente après avoir largement balancé ses anciens partenaires au sein du Nine Trey Bloods, un gang agissant pendant plusieurs années à New York.

À LIRE AUSSI: 6ix9ine : sa sécurité sera assurée… par son ancien manager !

Un domicile sous haute-sécurité

TMZ nous apprend aujourd’hui que 6ix9ine a fait de la sécurité de son prochain domicile sa nouvelle priorité. Ainsi, s’il espère que son adresse ne filtrera pas afin de minimiser les risques, le rappeur à la chevelure multicolore aurait déjà prévu de faire appel à plusieurs hommes afin de surveiller sa résidence et les alentours. Visiblement conscient du danger qu’il courra après sa libération, il souhaiterait d’ailleurs quitter New York afin d’éviter de croiser de nouveau certaines personnes à qui il a eu à faire ces dernières années. Enfin, il désirerait également éviter de devoir effectuer des concerts, qui pourrait évidemment laisser une opportunité pour ceux qui le souhaitant de venger sa collaboration avec la police. Autant dire qu’il sera compliqué pour lui de pouvoir mener sa carrière, qu’il souhaite continuer, de la meilleure des manières.