Sur son nouveau réseau social favori, Booba s’est attaqué à Julien Odoul, conseiller général du Rassemblement National qui avait largement fait parler il y a quelques mois.

Banni d’Instagram la semaine dernière alors que son compte cumulait plus de 4,5 millions d’abonnés, Booba semble visiblement apprécier sa migration sur Twitter. D’abord discret, le Duc s’est montré particulièrement actif ce week-end, taclant notamment Rohff ou Laurent Bouneau.

À LIRE AUSSI: Booba fait sa 1ère victime sur Twitter : Laurent Bouneau !!!

Il s’est également fait un malin plaisir à provoquer Julien Odoul, conseiller général du Rassemblement National dans la région Bourgogne-Franche-Comté, qui avait crée la polémique il y a quelques mois en demandant le départ d’une femme voilée qui accompagnait une sortie scolaire. Ce dernier s’était notamment moqué de la suppression du compte Instagram de Booba, allant même jusqu’à le chambrer.

Pas refroidi par la réponse du principal intéressé, soutenu rapidement par plusieurs dizaines d’internautes, Julien Odoul va en remettre une couche peu après. Sans perdre de temps, Kopp lui a de nouveau adressé un tacle.

S’il a également tenté de créer un second compte sur Instagram, supprimé quelques heures après par le réseau social, Booba semble avoir fait le choix définitif de migrer sur Twitter. Une bonne nouvelle pour beaucoup d’internautes, fans ou pas du rappeur et de l’homme, qui estiment que le Duc sera encore plus libre de provoquer, de clasher et de s’amuser comme il en avait l’habitude depuis plusieurs années sur Insta…