3 jours après la sortie des projets de Larry, de Hornet la Frappe et de Mister V,  leurs 1ers chiffres de ventes ont été dévoilés.

Mister V…

Relativement chargé en nouveautés, ce vendredi 31 janvier nous a offert un très beau cru avec les nouveaux projets de Hornet la Frappe, Mister V, Sayz’s, Larry ou encore Juicy P. Une diversité qui a visiblement permis aux différents artistes de bénéficier d’un certain engouement, bien visible après la publication des 1ers résultats de ventes des différents opus. Ainsi, Mister V cumule jusqu’à présent 11 637 ventes, dont 9 002 en streaming, 2 023 en physique et 612 en téléchargement. Bénéficiant évidement de son statut de youtubeur parmi les plus populaires du pays, Yvick prouve une fois de plus qu’il a bel et bien réussi à fédérer une belle fanbase qui suit son aventure dans le monde du rap.

À LIRE AUSSI: Mister V dévoile son nouvel album MVP, avec Jul, Dosseh et PLK [Sons]

Hornet la Frappe…

De retour avec un nouvel album intitulé Ma Ruche, Hornet la Frappe s’est offert plusieurs belles connexions parmi lesquels Soolking, Da Uzi ou Kalash Criminel. De très beaux noms et un projet aux couleurs musicales bien différentes qui permettent à Hornet de cumuler pour l’instant 4 413 exemplaires de son projet déjà écoulés, dont 2 687 en stream, 1 595 en physique et 131 en téléchargement. Des résultats commerciaux sans doute décevants à première vue mais qui n’auront aucun mal à progresser aisément grâce à l’exploitation de clips et de titres en radio.

À LIRE AUSSI: Hornet la Frappe : découvre son nouvel album, Ma Ruche [Sons]

Larry…

Enfin, Larry a lui profité de ce 31 janvier pour sortir son 1er projet intitulé Cité Blanche. L’occasion pour le rappeur de Strasbourg de démontrer son talent sur un opus de 19 titres produit en grande partie par Cello, beatmaker ayant notamment travaillé avec Sadek, Da Uzi ou Nakk Mendosa. Bénéficiant sans doute de l’effet de nouveauté, Larry a jusqu’ici écoulé 3 446 albums (dans le détail, 2 639 en streaming, 759 en physique et 48 en téléchargement). Une belle entrée en matière qui devrait se solder par une très belle 1ère semaine commerciale.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

« Cité Blanche » dispo depuis minuit sur toutes les plateformes de streaming. C’est quoi votre son ? ????️

Une publication partagée par LA2RY???????????? (@larrysogoodnolove) le