Le monde du hip-hop est en deuil depuis la mort de J. Scott, proche et Dj d’A$AP Rocky et membre de l’A$AP Mob…

J. Scott alias A$AP Snacks est mort ce dimanche 2 février. La cause de son décès n’est pas encore connue, mais les membres de l’A$AP Mob sont dévastés par la nouvelle. Comme nombre de leurs amis de l’industrie, Flacko et les siens ont partagé leurs hommages sur les réseaux sociaux…

A$AP Mob de nouveau en deuil…

Originaire d’Atlanta, J. Scott a.k.a A$AP Snacks était connu pour être le Dj officiel d’A$AP Rocky et des Cozy Boys, manager de plusieurs artistes et également A&R pour le label A$AP Worldwide, dont le but était de découvrir de nouveaux talents. C’est à New-York qu’il avait rencontré A$AP Yams, qui lui a ensuite demandé d’être le Dj officiel pour A$AP Rocky. J. Scott racontait : “Je traînais trop dans les rues. Quand j’ai déménagé à New-York, tous mes amis voulaient juste que je joue de la musique. Je leur passais tout le temps des titres obscurs […] Avant que Rocky n’explose, Yams et Rocky m’ont demandé de faire le Dj. Je n’avais jamais fait ça de manière professionnelle auparavant. Ce fut une transition très rapide pour moi”.

Le crew avait déjà été impacté par la mort d’A$AP Yams, le 18 janvier 2015. Le pilier d’A$AP Mob et producteur avait été découvert inanimé dans son appartement de Brooklyn. Il est décédé d’une intoxication grave et d’une overdose d’opiacés et de benzodiazépines. Depuis, un festival lui est dédié : le Yams Day. Récemment, pour la 5ème édition, plusieurs artistes étaient réunis comme Jim Jones, Lil Yachty, Drake, Tyler, The Creator, Rihanna et A$AP Rocky. Drake avait même remis un bijou à l’effigie de Yams à A$AP Rocky. Une soirée où les rumeurs de romance entre Rihanna et A$AP Rocky se sont enflammées

À LIRE AUSSI: Rihanna en couple avec A$AP Rocky, ça se confirme !?

Ils rendent hommage à J. Scott…

https://www.instagram.com/p/B8FsSLXHRae/?utm_source=ig_embed

Playboi Carti
Playboi Carti