A la mi-temps de ce 54ème Super Bowl qui opposait les Chiefs aux 49ers, Jennifer Lopez et Shakira ont assuré un performance survoltée, et convaincante !

Ce dimanche 2 février, les Chiefs de Kansas City étaient opposés aux 49ers de San Francisco. Mais comme chaque année, la mi-temps du match était très attendue par les spectateurs présents dans le stade du Hard Rock Stadium de Miami, mais surtout des téléspectateurs, sachant que ce programme est l’un des plus suivis dans le monde (avec près de 100 millions de téléspectateurs aux Etats-Unis, et 160 millions à travers le monde). La rencontre a été diffusée en direct dans près de 180 pays, et commentée en 25 langues.

shikira-jlo-superbowl

Un show 100% latino

Ainsi, et alors que les Chiefs ont remporté la finale du championnat de football américain, pendant près de 15 minutes, la colombienne, qui souffle ses 43 bougies aujourd’hui, et l’américaine d’origine porto-ricaine ont assuré un show survolté, entourées d’une imposante troupe de danseurs. Shakira a revisité ses plus gros hits, comme She Wolf, EmpireWhenever Wherever et Hips Don’t Lie, et marqué son show d’une séquence devenue virale :

Puis l’interprète de Waka Waka a laissé sa place à J.Lo, elle-même âgée de 50 ans, qui a interprété ses tubes, de Jenny From The Block, Ain’t That Funny à Get Right, et qui a même été rejoint par J Balvin, San Benito, et sa fille Emme Anthony, 11 ans, pour reprendre les hits Let’s Get Loud et Born in the U.S.A de Bruce Springsteen. L’actrice de Queens, a enchaîné chorégraphies et séance de pole-dance, entre des effets pyrotechniques et des effets spéciaux d’envergure. Enfin, les 2 chanteuses latinos se sont retrouvées pour clore leur spectacle…

jennifer lopez-fille-superbowl
Jennifer Lopez et sa fille Emme Anthony

Shakira & Jennifer Lopez – Halftime Superbowl 2020 :

Quelques personnalités ont réagi au show des 2 chanteuses, dont Kim Kardashian, Lady Gaga, Katy Perry ou encore P!nk, qui ont salué leur performance