Comme l’année passée, pour les 2 ans de sa fille Stormi, Kylie Jenner a fait installer un parc d’attractions éphémère baptisé “StormiWorld 2”…

Tandis qu’elle fêtait ses 2 ans ce samedi 1er février, Stormi, la fille de Kylie Jenner et de Travis Scott, avait déjà eu le droit à une belle fête le week-end dernier. Sa mère avait organisé un repas dans un grand jardin privatisé pour l’occasion. Visiblement pas rassasiée, et toujours prête à mettre plus de moyens, la cadette de la famille Kardashian-Jenner a de nouveau offert du rêve à sa petite. C’est ainsi que ce samedi, la famille et les amis de Stormi se sont retrouvés dans une vaste salle transformée en un énorme et féérique parc d’attractions éphémère nommé “StormiWorld 2”, et inspirée du concept de l’album de son père, ASTROWORLD, tout comme l’année passée pour les 1 an de la fillette.

À LIRE AUSSI: Travis Scott et Kylie Jenner ont fêté les 1 an de Stormi… avec Dj Khaled ! [Vidéo]

Des attractions et des guests…

Tandis que le décors était gigantesque, un guide distribué à l’entrée (où une nouvelle fois une structure gonflable représentait le visage de Stormi)  comprenait notamment une carte permettant d’aider les convives à se repérer parmi plusieurs labyrinthes inspirés des dessins animés La reine des Neiges et Le monde des Trolls. Travis Scott était également de la partie, apparaissant une nouvelle fois proche de son ex-petite amieSi Kylie et quelques guests ont posté quelques vidéos et photos de l’évènement, on sait que Kendall Jenner, Khloé Kardashian (et sa fille True), le couple Kanye West-Kim Kardashian et 2 de leurs filles, North et Saint, étaient présents. Outre la famille, des invités comme Cardi B, Offset et Kulture (la rappeuse a publié de nombreuses vidéos de sa fille à l’anniversaire), John Legend et Chrissy Teigen avec leur fille Luna et leur fils Miles, Rosalía, Jaden Smith, Hailey Bieber, étaient également de la fête et ont pu profiter des attractions comme un manège Dumbo, une piscine à bulle ou manger des tacos… avant de passer par un shop avec des tas de fringues à l’effigie de Stormi.

 

Le poème de Travis…

De son côté, Travis Scott avait publié un poème touchant, destiné à sa fille, sur Instagram pour célébrer ses 2 ans. D’ailleurs, dans ce teste intitulé “2 c’est mieux que 1”, le rappeur fait revenir la sonorité “Two” en référence à son âge : “2 Is better than 1 2 might mean more to me than to u 2 things I do to live thru you 2 remember ever thing I do wit u 2 words I say before I leave from u Love u Dad”. Un texte qu’il a poté avec des photos de Stormi.