Il se pourrait que le week-end du Super Bowl ait été bénéfique pour certains… comme Megan Thee Stallion et G-Eazy, qui se montrent plus proches que jamais !

Un nouveau couple se serait créé pendant ce week-end du Super Bowl. Megan Thee Stallion et G-Eazy semblaient particulièrement proches lors d’une soirée dans un night-club de Miami, en marge de la finale du championnat de football américain. Cette vidéo en boîte, a été suivie d’une seconde les montrant toujours plus complices. Cette fois, elle a été relayée par G-Eazy, confirmant les suspicions de la Toile. On y voit le rappeur de 30 ans embrasser tendrement la rappeuse texane sur la joue, tandis qu’ils sont enlacés sur un canapé. Mais aucune des 2 stars n’a confirmé la nature de leur relation…

Depuis le début de sa carrière, Megan Thee Stallion a été confrontée à de nombreuses rumeurs sur sa vie privée, notamment à travers des relations avec Trey Songz ou Wiz Khalifa. Cependant, elle a été en couple, pendant quelques mois, avec le rappeur Moneybagg Yo. Quant à G-Eazy, il est resté pendant plus d’un an avec la chanteuse Halsey, de juillet 2017 à octobre 2018.

Pétage de plombs !

L’ex-petite amie de G-Eazy, Halsey, s’est énervée contre un fan pour avoir crié le nom de son ex, lors d’un concert. L’incident s’est produit lors d’un concert pré-Super Bowl, à Miami. Un individu dans la foule a commencé à crier le nom de son ex, sans raison apparente… La chanteuse a rapidement perdu patience : “Si tu dis G-Eazy encore une fois, je vais te virer de ce club. Je vais te botter le cul hors de ce club, teste-moi. Tu veux sortir du club ? Qui est-ce ? C’est toi ? Qui a dit G-Eazy ? Ne me manque pas de respect comme ça à mon propre spectacle”.

Un incident sur lequel elle est revenue sur son compte Instagram : “Ne laissez jamais quelqu’un vous rendre fou parce que vous êtes une femme qui se défend. Ne tolérez pas le manque de respect pour être “gentille”. Love u”.

Halsey
Halsey