Tous les ans, les studios profitent des célébrations du Super Bowl pour diffuser trailers et teasers de leurs futures productions. Marvel n’a pas dérogé à la règle…

Si la Warner et Sony Pictures ont préféré bouder l’évènement autour du football américain pour diffuser de quelconques bandes-annonces, les Studios Marvel ont profité de la place laissée vacante. D’un côté, les spectateurs du Super Bowl découvraient un teaser intriguant à propos de leurs prochaines séries destinées à Disney+ (The Falcon & The Winter Soldier, WandaVision, et Loki), de l’autre, le trailer du film Black Window… Après 9 mois sans activité, la sortie du film de Cate Shortland lancera la phase 4 du MCU.

Les trailers du Super Bowl…

En attendant une bande-annonce finale, on découvrait donc un trailer de Black Window entre les autres teasers, de Sonic attendu le 12 février 2020, Hunters attendu sur Amazon le 21 février, The Invisible Man prévu le 26 février, Sans un bruit 2 annoncé le 18 mars, Mulan pour le 25 mars, le Jams Bond No Time To Die pour le 8 avril, Fast & Furious 9 le 20 mai, les Minions 2 (il était une fois Gru) le 8 juiller, Top Gun: Maverick le 15 juillet, et Bob L’éponge, le film: éponge en eaux troubles, prévu le 5 août 2020.

Black Window verra certainement Scarlett Johansson alias Natasha Romanoff dans son dernier rôle pour les Marvel Studios. La Veuve Noire qui s’était sacrifié dans Avengers : Endgame, reviendra dans ce long-métrage en forme d’origin story, où l’on nous présentera la famille de la super-héroïne, pour en finir avec Taskmaster. Et dans ce trailer très efficace, on retrouve Scarlett Johansson aux côtés de Florence Pugh, Rachel Weisz et David Harbour, qui enchaînent les scènes d’action entre images déjà vues et séquences inédites.

Black Window – Trailer du Super Bowl :

A l’occasion du Super Bowl, les Studios Marvel ont également dévoilé des affiches du film qui sera en salles en France le 29 avril.