En guerre avec sa prétendue baby-mama, Future a déposé une plainte pour diffamation et atteinte à sa vie privée…

Future a entamé une procédure judiciaire contre sa prétendue baby mama (vous comprendrez, la mère de sa fille). Le rappeur a déposé une plainte contre Eliza Seraphin (connue sur les réseaux sociaux sous le nom d’Eliza Reign), qui serait la mère de son 7ème enfant, prénommée Reign Wilburn.

Plainte pour diffamation

Selon des documents judiciaire, Future poursuit la jeune femme pour “diffamation, atteinte à la vie privée et détresse émotionnelle. L’artiste originaire d’Atlanta clame qu’elle a partagé les détails sur leur vie sexuelle pour “gagner de la notoriété” et lui “soutirer de l’argent”. Le rappeur souhaite que des dommages et intérêts soient payés, parce que tout ceci nuit à son image. Il cite l’interview que la jeune femme a donné lors d’un podcast avec Rah Ali, où elle a partagé des informations détaillées sur le sexe du rappeur. Dans la plainte, Future clame également qu’Eliza a menti sur les réseaux sociaux lorsqu’elle a affirmé qu’il avait menacé sa vie en engageant quelqu’un pour la tuer parce qu’elle ne voulait pas avorter.

Bien qu’il n’a jamais confirmé être le père – tout en admettant avoir eu des relations sexuelles avec Eliza Seraphin entre 2016 et 2018 -, le mois dernier, Future a montré des sentiments et des signes d’inquiétude à propos du bien-être de sa présumée fille. Il avait déposé un dossier demandant au tribunal de mandater une évaluation psychologique pour Eliza. Il clamait que la jeune femme avait des antécédents violents, notamment une arrestation pour agression sur l’un de ses amants avec une arme à feu.

Un autre bébé…

Le drama autour de Future et ses baby mama n’est pas prêt de se terminer… Une autre femme, Cindy Parker, déclare que Future est le père de son fils, Legend Wilburn. Cindy Parker et Eliza Seraphin (qui a même créé un compte Isntagram pour Reign) ont d’ailleurs récemment révélé qu’un test ADN prouvait à 99% que leurs enfants étaient des demi-frères et sœurs. Elles ont même partagé une capture écran de l’échange entre leurs 2 enfants en FaceTime.

https://www.instagram.com/p/B78wN13JyXI/