Si les vidéos qui circulaient sur la Toile laissaient à penser que G-Eazy et Megan Thee Stallion étaient en couple, il en serait tout le contraire selon la rappeuse…

Ce week-end, Megan Thee Stallion et G-Eazy semblaient plus proches que jamais… A l’occasion du Super Bowl, de nombreuses stars étaient à Miami pour célébrer l’événement sportif de la NFL. Lors d’une soirée dans un night-club, une vidéo montrait les 2 artistes très complices. Mais c’est une autre vidéo, postée par G-Eazy, qui avait confirmé les suspicions, d’une relation amoureuse naissante, des internautes. On y voyait l’interprète de Me, Myself and I, embrasser tendrement la rappeuse texane sur la joue, tandis qu’ils étaient enlacés sur un canapé. Le lendemain, le rappeur de 30 ans a même posté un cliché de la jeune femme, avec en légende de simples cœurs bleus.

View this post on Instagram

💙💙💙💙

A post shared by G-Eazy (@g_eazy) on

À LIRE AUSSI: Megan Thee Stallion serait en couple avec… G-Eazy ? [Vidéo]

Un couple présumé qui n’a pas été approuvé par la Toile, où les réactions se sont multipliées dès la mise en lige des vidéos des 2 tourtereaux…

Megan Thee Stallion célibataire

Si aucun des 2 artistes n’avaient confirmé la nature de leur relation, Megan Thee Stallion a décidé de mettre le point sur les “i”. La rappeuse de 24 ans a confirmé qu’elle n’était pas en couple avec G-Eazy, comme le laissait penser les vidéos, pourtant explicites, postées au cours de ce week-end. “OK, vous allez tous arrêter avec vos blagues. Parce que je ne baise pas G Easy.”

Avant de répondre aux rumeurs, Megan Thee Stallion profitait d’une soirée avec French Montana, 2 Chainz, l’actrice La La Anthony et le producteur de 50 ans, P. Diddy. Ce dernier a récemment été attaqué par son ancien protégé, le rappeur Ma$e. L’ex-artiste du label Bad Boy Records l’a accusé sévèrement, sur Instagram, d’exploiter ses artistes. Des propos totalement différents de ce que Diddy promeut, à longueur de temps, le “Black Excellence” et la prospérité de la culture hip-hop…

View this post on Instagram

Bad girl for life 🔥

A post shared by Hot Girl Meg (@theestallion) on