Un mois après la sortie d’Adios Bahamas, l’album posthume de Népal, les proches du rappeur ont annoncé la sortie prochaine de 5 morceaux inédits.

Mi-novembre, les proches du rappeur parisien Népal nous apprenait la terrible nouvelle de son décès. Une information révélée plusieurs jours après sur les réseaux sociaux de l’artiste et qui a évidement provoqué une vague de tristesse dans le monde du rap. Il faut dire que si son nom était peu évoqué dans les médias, Népal s’était imposé au fil des années comme l’un des artistes majeurs de la scène underground parisienne. Proche des membres de l’Entourage, il était également membre du duo 2Fingz qu’il formait avec Doums et avait participé à la fondation du collectif 75e Session.

À LIRE AUSSI: Népal, co-fondateur du collectif 75e Session, est décédé

Bien décidé à honorer comme il se doit la mémoire du rappeur, ses proches avaient annoncé peu après la sortie de ce qui devait être son 1er album studio, Adios Bahamas, qu’il avait terminé avant de s’éteindre. Un projet disponible depuis le 10 janvier sur lequel on retrouvait notamment des collaborations avec Nekfeu, Doums, Di-meh, Sheldon ou 3010 et qui a été unanimement salué par la critique.

À LIRE AUSSI: Népal : son ultime album, Adios Bahamas, est disponible [Sons]

Toujours dans cette optique de lui rendre hommage, les proches de Népal ont annoncé ce mardi la sortie imminente de 5 nouveaux morceaux que le rappeur avait déjà fini et qui étaient censés sortir après son album. Parmi eux, 2 ont été clippés, l’occasion d’apercevoir une fois de plus Népal (et son visage masqué) à l’écran. Profitant de cette annonce, ses proches ont également évoqué l’arrivée imminente du projet en version physique tout en remerciant ceux qui avait pris le temps de découvrir le projet et d’en parler. Un message simple et sobre, à l’image d’un rappeur très talentueux qui a toujours refusé de mettre en avant sa personne afin que seule sa musique n’ait de valeur…