Neymar a fêté son 28ème anniversaire, avec 3 jours d’avance en compagnie de plusieurs de ses coéquipiers du PSG, et Mbappé qui a fait un passage éclair…

Comme à chacun de ses anniversaire, Neymar  a vu les choses en grand dans  ! Avec 3 jours d’avance, et 2 jours avant la rencontre contre Nantes, le Brésilien a organisé une grande soirée au Yoyo, le night-club du Palais de Tokyo (16ème arrondissement de Paris), avec ses partenaires, dont il est ambassadeur, RedBull et Replay. Le thème de la soirée étant une “nuit blanche”, les invités étaient tenus à respecter le dress code – être habillé tout en blanc (l’année passée était placée sous la couleur rouge) – et une règle capitale : tous les guests devaient laisser leur téléphone à l’entrée du club. Le joueur parisien est arrivé tout en blanc, avec un chapeau de la même couleur couvrant ses cheveux roses. Une nouvelle couleur dévoilée lors d’un match joué la veille, face à Montpellier au Parc des Princes.

Pour cette fête en grande pompe, plusieurs de ses coéquipiers du club de la capitale étaient présents : Marco Verratti, Edinson Cavani (avec sa meuf, Jocelyn Burgardt), Thiago Silva (et sa femme Isabele), Mauro Icardi (et Wanda), Angel Di Maria et même le créateur de mode et directeur artistique  de Balmain, Olivier Rousteing. Neymar da Silva Sr, le père de Neymar, était aussi de la fête.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Te Amo❤️

Une publication partagée par Edinson Cavani (@cavaniofficial21) le

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Nós ♥️ #njr28

Une publication partagée par Carol Cabrino (@carolcabrino) le

Kylian Mbappé, un passage éclair

Proche de Neymar, beaucoup ont laissé entendre que Kylian Mbappé avait été le grand absent de la soirée d’anniversaire. Si aucune photo de sa présence au Palais de Tokyo n’a circulé, l’internationale français qui a récemment créer son association Inspired by KM a pourtant fait un passage éclair à la soirée, à laquelle il a accédé par une porte dérobée, mais capté par arrivée a été captée par les caméras de télévision de l’émission espagnole El Chiringuito. Kylian avait toutefois préféré, ce soir-là, se montrer officiellement à un gala organisé par Blaise Matuidi, à Disneyland Paris : le gala des tremplins Blaise Matuidi (qui s’occupe notamment de l’insertion et réinsertion de jeunes en difficultés par le sport). Il y était aux côtés de son coéquipier en Équipe de France, Presnel Kimpembe, puis il a regardé tranquillement le Super Bowl…

À LIRE AUSSI: Kylian Mbappé lance une association pour aider des jeunes franciliens

Et le terrain…

Une bonne manière de se détendre après une vive tension avec son entraîneur Thomas Tuchel lors du match contre Montpellier. A la 60ème minute, l’entraîneur allemand avait demandé le remplacement du joueur de 21 ans qui s’était montré mécontent de cette décision. Un comportement moyennement apprécié par l’entraîneur qui le lui a reproché sur le bord du terrain…

D’ailleurs, Thomas Tuchel s’était lui montré légèrement agacé par la soirée anniversaire de Neymar au Yoyo de ce dimanche, seulement 2 jours avant le déplacement des parisiens à Nantes, aujourd’hui mardi 4 février. L’entraîneur allemand s’était exprimé avant la petite fête : “Je ne vais pas dire si je serai présent, c’est un autre sujet. Le premier, c’est l’anniversaire de Ney. C’est une distraction, c’est clair […]. Ça donne l’impression que nous ne sommes pas concentrés et pas professionnels à 100%”. Et alors que le match doit se tenir dans la soirée sans Neymar (blessé aux côtes lors de la rencontre contre Montpellier), ce lundi soir les supporters du FC Nantes et du Paris Saint-Germain étaient déjà présents dans les rues de Nantes où des affrontements ont eu lieu, et la police obligée d’intervenir…