Alors que le PSG fête cette année ses 50 ans d’existence, le club parisien devrait dévoiler un maillot rétro pour la prochaine saison.

Si le PSG a dévoilé coup sur coup 2 nouveaux maillots ces derniers mois, dont un est issu de sa nouvelle collaboration avec Jordan, les dirigeants parisiens préparent déjà la saison prochaine. Une saison 2020/2021 qui sera largement consacré à la célébration des 50 ans du club fondé officiellement en 1970 (une date contestée par certains). Ainsi, si de nombreux rumeurs circulent, notamment concernant les tenues que porteront les joueurs l’an prochain, le très sérieux site FootyHeadlines a dévoilé ce qui devrait être le maillot du PSG à domicile.

À LIRE AUSSI: PSG : le 4ème maillot dévoilé avec Mbappé, Neymar… et Batum !

Un maillot largement inspiré du style Hechter tant aimé par les inconditionnels du PSG et qui devrait donc permettre à ces derniers de retrouver la tunique traditionnelle et historique du club parisien. Ainsi, le maillot bleu devrait être accompagné d’une large bande verticale rouge liserée de blanc, un style abandonné depuis 2011 et le rachat du club par les investisseurs Qataris. Néanmoins, souhaitant renouer avec son passé, le PSG avait révélé un 3ème maillot blanc portant une fine bande rouge et bleu, inspiré de celui porté par l’équipe championne de France en 1986.