Rappeur mais aussi footballeur puisqu’il faisait jusqu’ici partie du centre de formation de Sochaux, Dinor a annoncé sur les réseaux sociaux la signature de son 1er contrat professionnel avec le club de Sassuolo.

Décidément toujours très proches, le milieu du rap et du football peuvent même se croiser. Si certains comme Memphis Depay pratiquent la musique pour s’amuser, le joueur lyonnais ayant publié plusieurs clips récemment, d’autres auraient carrément pu faire carrière à l’image du néo-lyonnais Karl Toko-Ekambi. Originaire du 13ème arrondissement, l’attaquant qui a rejoint le Rhône lors du mercato hivernal était un membre d’un petit groupe qui explosera quelques années après qu’il ait choisi de se consacrer à la musique, à savoir la MZ.

Le jour de ses 18 ans

Dinor RDT semble lui mener sa double vie de rappeur et de footballeur sans aucun problème. L’artiste originaire du 14ème arrondissement de Paris, qui a explosé l’an dernier et a dévoilé son 1er album intitulé Lunettes 2 Ski en juillet, n’a jamais caché son appartenance au centre de formation de Sochaux, l’un des plus réputés de l’hexagone. Déterminé à aller au bout de ses rêves, Dinor a annoncé une excellente nouvelle ce mercredi matin en officialisant la signature de son 1er contrat professionnel avec le club italien de Sassuolo, actuellement 13ème de Serie A, le jour de ses 18 ans. Et justement, pour fêter sa signature, il a également annoncé la sortie ce vendredi d’un clip ce vendredi. Autant dire que cette semaine restera sans doute comme l’une des plus importantes de la vie de Dinor…