Décidément, les ennuis s’accumulent pour Future… Pour une fois, elle ne le concerne pas lui directement (bien que !) ou ses baby mamas… mais son fils aîné !

Le début de cette nouvelle année semble particulièrement dure pour Future ! Récemment, le rappeur a déposé une plainte contre sa prétendue baby mama pour diffamation et atteinte à sa vie privée. La jeune femme affirme qu’il est le père de sa fille Reign Wilburn. Depuis quelques temps, elle partage des détails sur leur vie sexuelle et sur son intimité pour le provoquer. Des informations que l’artiste juge dégradantes pour son image, et souhaite des dommages et intérêts pour “diffamation, atteinte à la vie privée et détresse émotionnelle”.

À LIRE AUSSI: Future attaque en justice sa baby-mama pour diffamation ! [Photos]

Son fils bientôt en prison ?

Et alors qu’il doit gérer ses histoires avec ces filles (d’un soir) qui prétendent être mères de ses enfants, Future sera bientôt préoccupé par un autre dossier, plutôt préiccupant : celui de son fils Jakobi, qu’il a eu avec son ex, Jessica White. Ce dernier fait face à de lourdes charges pour des accusations liées à des activités de gang, comme intrusion criminelle et altération du numéro de série d’une arme à feu.

Jakobi
Jakobi

Selon le site Bossip, il risque jusqu’à 20 ans de prison. Agé de 17 ans, la loi de l’Etat de Géorgie le jugera comme un adulte et s’il est condamné, il encourt de 5 à 20 ans d’emprisonnement pour la seule accusation liée aux activités de gang. Malgré la fortune de son père, l’adolescent, considéré comme “pauvre”, aura le droit à un défenseur public dans l’affaire. Le tribunal s’est penché sur les revenus du fils et, non sur celui de ses parents… Un véritable casse-tête pour celui qui est désormais en couple avec Lori Harvey et vient de dropper un nouveau single avec Drake !