Gims invite Dadju et Alonzo pour le clip de leur morceau 10/10

Gims vient de dévoiler le clip du titre 10/10 sur lequel il a convié Dadju et Alonzo. Un morceau présent sur la dernière réédition de son album Ceinture noire.

Très actif en fin d’année 2019 puisqu’il a dévoilé 2 clips (Le prix à payer et Ceci n’est pas du rap avec Niro) avant de sortir une nouvelle réédition de son dernier album Ceinture Noire, Gims s’est depuis accordé quelques semaines de repos avant d’attaquer une année 2020 qui s’annonce au moins aussi chargée que les précédentes. Histoire de s’échauffer tranquillement, Meugui a dévoilé ce mercredi le clip de son titre 10/10, sur lequel il avait convié Dadju et Alonzo et qui était justement présent sur son projet sorti en décembre dernier. 

Un titre produit par Renaud Rebillaud (J’me tire, Bella) dans lequel les 3 artistes parlent d’une femme aux qualités physiques et humaines visiblement importantes. Côté clip, devant la caméra de Late Nights, structure appartenant à Fifou et à Julien Paolini (à qui l’on doit notamment les clips de Otto de SCH ou de Bandit Saleté de Fianso), Gims, Dadju et Alonzo se retrouvent d’abord un labyrinthe avant de découvrir une jeune femme, assise sur un trône.

Gims, Dadju & Alonzo – 10/10 :