Naps dévoile le 1er extrait de son nouvel album, Carré VIP [Clip]

Après avoir annoncé la sortie de son nouveau album le 28 février, Naps vient de dévoiler le 1er extrait éponyme, Carré VIP.

En annonçant d’abord sa retraite musicale début janvier avant de revenir sur ses propos le lendemain, Naps avait suscité les interrogations de son public. Des doutes rapidement levés par le rappeur marseillais qui a annoncé une dizaine de jours après la sortie de son nouvel album, Carré VIP. Un projet dont il a d’ailleurs révélé ce mercredi la tracklist, qui contient 21 titres titres au total et plusieurs très grosse collaborations, avec Ninho, Vald, Soolking, Maes et SCHAutant dire que cet album risque de faire beaucoup de bruit au moment de sa sortie…

En attendant de découvrir cet opus, l’artiste originaire du quartier d’Air-Bel vient de dévoiler le 1er extrait, intitulé comme l’album Carré VIPUn titre produit par un certain Zeg P, à qui l’on doit entre autres Khapta, Ne Reviens pas ou Moulaga clairement destiné aux clubs et soirées comme Naps sait si bien le faire. Pour accompagner le tout, ce dernier a également balancé le clip du titre, réalisé par Screech et Tristan Trégant.

Naps – Carré VIP :