Devenue rare à la télévision depuis son accouchement, Nabilla a accordé une interview exclusive à Mouloud Achour. L’occasion pour la jeune femme de dévoiler son amour pour le rap français…

Celle qui a été découverte dans L’Amour est aveugle puis dans Les Anges, était l’invitée de l’émission quotidienne Clique présentée par Mouloud Achour sur Canal+. L’occasion pour la star de télé-réalité de dévoiler ses nouveaux projets, sa vie de famille, mais aussi son amour pour le rap français.

En couple avec Thomas Vergara depuis le tournage des Anges de la Télé-réalité 5 (2013), ils sont devenus les parents d’un petit garçon, Milann, le 11 octobre 2019. Un couple controversé depuis leur drame personnel de 2014 lorsque la jeune femme avait poignardé son compagnon, puis été mise en examen pour tentative d’homicide et violences volontaires aggravées. Elle avait été condamnée à 6 mois de prison ferme et 18 mois avec sursis. Une sentence à laquelle elle avait échappé grâce à un aménagement de peine. Plus soudés que jamais, Nabilla s’est confiée sur sa nouvelle vie de maman : “Je suis très heureuse, j’apprends ce nouveau métier de maman qui est pour moi le plus beau métier du monde. Je me redécouvre parce qu’à la base, je n’aimais pas du tout les enfants, c’était pas du tout mon truc… J’étais genre allergique aux enfants, je ne les supportais pas. Maintenant, j’adore !

Nabilla et son fils Milann
Nabilla et son fils Milann

Si elle était absente des écrans de télévision pendant quelques temps, elle a confirmé le tournage d’un mystérieux nouveau projet tourné avec sa petite famille : “On rentre enfin à Dubaï, on est venus à Paris pour tourner pour ce fameux nouveau projet. Que vous allez découvrir d’ici trois jours ! J’ai vraiment hâte de vous l’annoncer. C’est un truc de malade. Quand on m’a parlé du projet, je n’ai même pas hésité. Je me suis dit : “ok” c’est trop bien, c’est futuriste je kiffe. On est venus là avec ma petite famille pour tourner”.

Nabilla fan de Heuss l’Enfoiré

Pendant l’interview, Mouloud Achour est revenu sur la parodie de Nabilla avec Camille Lellouche sur le tube Aristocrate de Heuss L’Enfoiré. Une vidéo où l’on retrouve l’humoriste grimée en homme tandis que Nabilla en longue chemise blanche et cuissardes, danse avec une dizaine de sacs à main de luxe dans les bras. Une séquence qui avait beaucoup amusé Twitter !

A la question de savoir ce qu’elle écoute en ce moment, la jeune femme a dévoilé ses goûts pour le rap français avant de nous interpréter un extrait d’un autre tube d’Heuss L’Enfoiré, Les méchants : “Mon chéri, il écoute beaucoup de rap français. Du coup, j’écoute avec lui […] Il écoute Jul, Gradur, Heuss l’Enfoiré. Heuss l’Enfoiré, on l’a tellement écouté que maintenant on en peut plus… On l’a mis à Noël, au repas de Noël, on l’a mis partout”. Une séquence à retrouver à partir de 11 minutes 30 !

Clique x Nabilla Vergara :