Dinos a quitté le N’Tiekar dans son nouveau clip

Dinos a dévoilé ce mercredi le clip de N’Tiekar, tiré de son dernier album Taciturne. Un titre mélancolique dans lequel il évoque ses nombreux échecs qui ont précédé sa réussite.

Reconnu pour la qualité de sa plume, une caractéristique qu’il entretient depuis son explosion en 2013, Dinos a su prendre son temps, travaillant avec précision la totalité de ses projets, quitte à les repousser de plusieurs années comme ce fut le cas pour Imany, annoncé en 2016 mais qui est finalement sorti en 2018. L’an dernier, le rappeur originaire de La Courneuve (93) a offert à son public son 2ème album studio, Taciturne, composé de 20 titres. Un terme qui ne correspond d’ailleurs pas vraiment à Dinos qui, malgré des doutes et un questionnement perpétuel évoqué dans ses textes, semble au contraire enjoué et très expressif dans la vie de tous les jours.

À LIRE AUSSI: Dinos : découvre son nouveau projet Taciturne [Sons]

S’il nous réserve sans doute quelques belles surprises pour cette nouvelle année, Dinos est également bien décidé à poursuivre l’exploitation de son dernier projet. C’est ainsi qu’il a révélé ce mercredi le clip de N’Tiekar, l’un des morceaux phares de Taciturne. Devant la caméra de Matthias Delabarre, qui nous offre pour l’occasion un clip en noir et blanc, il exprime les doutes et la solitude qu’il ressent, ce qui le rend presque insensible, tout en nuançant ses propos avec quelques touches d’espoirs. Et quand on se souvient de son parcours, il est la preuve que la persévérance est essentielle, peu importe le domaine.

Dinos – N’Tiekar :