2 semaines après avoir lâché le 12ème épisode de sa série #JeSuisPasséChezSo, Fianso vient de dévoiler son nouveau single, Training Day.

Il l’avait annoncé il y a 15 jours dans son dernier titre #JeSuisPasséChezSo12, Fianso est bel et bien de retour après une année 2019 durant laquelle il a quelque peu délaissé la musique au profit de ses autres (et nombreuses) activités. Visiblement peu intéressé par les menaces de Lacrim, qui a encore fait parler de lui hier soir en le menaçant ouvertement sur Instagram, le rappeur du Blanc-Mesnil est donc déjà de retour avec un nouveau single intitulé Training Day, qu’il tease depuis plusieurs jours.

À LIRE AUSSI: Fianso de retour avec l’épisode 12 de #JeSuisPasséChezSo [Vidéo]

Plus offensif et sombre que jamais, Fianso enchaîne les phases sur une prod’ toute aussi noire que le texte signée Therapy Music. Côté clip, c’est en Albanie que Sofiane s’est envolé pour illustrer son morceau. Entouré d’armes et de grosses cylindrés, il part notamment à la rencontre des habitants, avec qui il a visiblement noué de beaux liens, dans un décor encore marqué par les différents conflits armés qu’a connu ce pays, ancien membre de la Yougoslavie. Une ambiance pas vraiment rassurante qui marque le retour d’un Sofiane toujours plus déterminé et prêt à se montrer omniprésent cette année…

Fianso – Training Day :