Sur Instagram, Mister You a témoigné son soutien à Lacrim dans le clash qui l’oppose à Fianso. Une intervention surprenante conclue par de nouvelles menaces à l’égard du rappeur du Blanc-Mesnil…

A chaque jour une nouvelle étape de franchie dans l’embrouille entre Lacrim et Fianso. Tandis que l’artiste de Chevilly-Larue (94) a publié ce mercredi soir une vidéo dans laquelle il s’en prenait ouvertement à son homologue du 93, il s’était de nouveau filmé, quelques heures après, à la recherche de son rival dans les rues du Blanc-Mesnil. Une situation particulièrement tendue qui a évidemment largement fait réagir sur les réseaux sociaux et provoque des réactions particulièrement inattendues.

À LIRE AUSSI: Lacrim s’en prend violemment à Fianso sur Instagram

Ainsi, Mister You, très proche de Lacrim depuis ses débuts puisqu’il est le premier à avoir offert une visibilité nationale au Tiguere, lui a ouvertement manifesté son soutien sur Instagram en republiant la vidéo de menace d’hier soir, annoté de l’expression “Les hommes”. S’il est actuellement en vacances à Phuket, il a également pris le temps de rédiger un message de menaces qui, s’il ne mentionne pas Fianso, lui semble directement destiné. Une intervention surprenante, d’autant que peu d’artistes se sont jusqu’à présent mêlés de cette embrouille, mais qui témoigne d’une vraie fracture entre plusieurs rappeurs liés d’amitié depuis plusieurs années. Une situation qui n’est pas sans rappeler l’embrouille entre Rohff et Booba, qui avait provoqué une scission entre certains artistes mais surtout une majorité du public auditeur de rap français…